Squier Stratocaster Deluxe pour du Punk-Rock ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

julien34

Artiste très motivé
345 messages
Bonjours la partochardie !! icon_cheesygrin

J'ai acheter une Squier Stratocaster Deluxe avec 2 Humbucker (micro double) "Duncan" (désoler je ne connais pas le modéle) ainsi qu'un amplis Fender Frontamn 15G (donc 15 watt)
-Tout cela ma coùté patiente et économie de plus d'un ans, il y a quelque temps j'ai trouver bonheur dans le Punk-Rock (GreenDay)!!

-j'aimerai savoir si mon matèriel et adpaté pour ce style de musique ?? et ensuite savoir si certaine personne connaisseur(euse) pourrai m'informer du reglage(amplis) pour style ?? hum
-Et puis pourquoi pas un petit commentaire de se que vous pensez de mon matèriel !! sachant que je joue depuis un peu plus d'un an (1 an et 5 mois pour les précisions)que lla guitare ma coùter 320 € neuve et l'amplis 145 € neuf !!

Maintenant bonne soirée a toute le partochardie , Merci de votre existance bravo , Merci au reponce d'avance... icon_cheesygrin
Bonne gratte smiley-guitar



Il ya une config meilleur avec des seymour duncan : sh1-sh1 ou sh1-sh4 regarde dans les autres topic.
Le mec de greenday possède une gibson + ampli marshall donc tu est assez éloigné du résultat

julien34

Artiste très motivé
345 messages
Excuse-moi mais sa c'est pas une Gibson !! endesaccord1
- http://www.greenday.net/picturearchive/bj/bj13.jpg -

darban

Artiste en devenir
715 messages
lol t'es gentil toi, c'est apres un an et demi de gratte que l'on se permet de s'acheter une gibson mon gars!

La squier strat deluxe, je l'ai jamais essayer mais elle a bonne réputation

julien34

Artiste très motivé
345 messages
Ahh ! merci ! icon_cheesygrin ! j'osé pas faire la reflexion !! j'ai des petits moyens et un petit niveau !! je vois pas l'utilité d'avoir un Gibson maintenant !! icon_redface

darban

Artiste en devenir
715 messages
dis ce que tu veux mec, c'est ça la liberté d'expression, puis l'autre la pour dire un truc pareil il doit pas avoir un meileur niveau que toi ^^

Tu as raison, mais je l'ai souvent vu avec une gibson pendu au c***** et faut savoir que le chanteur n'est pas vraiment le vrai guitariste du groupe, tu devrait te référer aux autres. En tout cas ton ampli n'est pas adapté , le tient étant pour les sons claquant (à moins que greenday ce soit mis au reggae)

Ta guitare étant avec des doubles que je te conseille de changer + tard sa passera mieux pour leur style de musique

Une strat avec 2 humbuckers.....et quid du " son " strat ?

julien34

Artiste très motivé
345 messages
Comment ??

c'est vrai qu'une strat avec 2 micro doubles n'est plus vraiment une strat mais du moment que tu aimes le son.

darban

Artiste en devenir
715 messages
je ne te conseille pas de changer les micros, je ne suis pas sur que cela en vaille la peine

une strat, pour moi, ça a toujours été un son clair, des micros simples...Du Mark Knopfler, quoi.
D'accord pour une strat en H-S-S pour un peu plus de polyvalence, mais 2 H ...Autant prendre une guitare faite pour çà : une SG ou un LP ...Me trompe-je ?

Disons que pour les micros sa vas aller pour le début, vu le son de greenday y a pas vraiment besoin d'avoir des gros moyens: te manque juste un ampli style marshall mais il en existe d'autres qui pourrait remplir le même rôle (mais pas les ampli fender

julien34

Artiste très motivé
345 messages
je suis bète mais pas assai pour changer les micros de ma gratte !(j'ai un strat demuxe, squier certe mais c strat delue aussi)! puis j'aimerai bien que l'on reponde a mes question s'il vous plait !! j'vous ais pas demande qu'elle micro me faut-il !! hum

darban

Artiste en devenir
715 messages
pas forcément,
de toute façon, il faut bien le dire, c'est pas une fender, c'est une gratte qui vise les joueurs débutants, qui peut etre aiment la forme strat mais avec un son plus agressif.
Je pense qu'il aura plus de polyvalence avec une config hh duncan design qu'avec une config SSS en micro squier
Mais bon, c'est vrai, c'est plus vraiment une strat




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, squier, riel, mat, savoir, plus, stratocaster, bonne, style



+