Larsen ´I feel fine´

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut ,
je voudrais savoir comment faire du larsen comme au début de ´I feel fine´ des Beatles. Pour info j´ai une Cort KX5 et un ampli Laney HCM15R. Merci d´avance



personne ?? sad

mets toi a coté de l'amplis mdr ... sinon par d'autre idée lol

faut pas forcément ce mettre proche de l'ampli, ça c'est la méthode bourrin wink .
en fait il faudrait que tu mettes beaucoup de volume et du gain, pas énormément, mais après ça c'est surtout par rapport à ta gratte et ton ampli.
Le larsen est en fait une boucle, tu fais vibrer les cordes dont le son est capté par les micros de la guitare, ensuite les micros transmettent le son par un signal électrique à l'ampli, et l'ampli te retransforme le signal en un son. Et ensuite les micros recaptent le son, et ainsi de suite, pour finalement former une boucle.
Donc pour cela il faut que tu fasses en sorte qu'il se produise ce phénomène, le gain n'est pas forcément obligatoire, mais tu vas créer un larsen plus facilement.

Bon j'espère que t'as compris, c'est peut-être pas forcément évident à expliquer et à comprendre désolé sad ...

ouais mais comment faire pour que sa fasse des boucles.. moi l´ampli il gresille en permanence donc si cest sa le larsen...

tavais raison faut mettre beaucoup de gain mais apres sa fait un son hard rock bump

tu foue pas mal de son et tapprche ta guitare de ton amplie ia pas plus dur ni plus simple




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : larsen, fine, feel, voudrais, savoir, comment, faire, comme, but



+