QUE pensez vous de paul matcarney??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : QUE pensez vous de paul matcarney??


  • super (57%/68 votes)
  • bien (26%/31 votes)
  • pas mal (14%/16 votes)
  • nul (2%/2 votes)
  • je le déteste (4%/4 votes)




corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
que dire de plus .... maitre

meme ses albums solos sont immenses...un dieu j'vous dit! maitre maitre maitre

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
je préfére Lennon...

Mon Beatles préféré, bien que j'aime bien les 3 autres mais Paulo est un peu hors catégorie. J'ai toujours été plus sensible à la capacité mélodieuse de Paul qu'à celle de John. Et puis même si sa carrière solo comporte de superbe dents de scie, il n'en reste pas moins un excellent auteur compositeur qui est capable du meilleur (Mull of Kintyre, Band on the run, ...) comme du pire (Coming up, où st le soleil, ...), heureusement plus souvent du meilleurs que du pire. Quand il ne verse pas dans la facilité, il est capable de choses incroyablement belles

Une chanson de Paul, c'est frais comme un matin de printemps où le soleil brille et les oiseaux gazouillent.

Par contre, pour l'orthographe, il faudra repasser. C'est Paul McCartney ! (l'autre, c'est Art, Art Carney)

Désolé,jsuis pas trop habitué a écrire son nom,sinon moi je le trouves super mais je préfère lennon

Incroyable et Indemodable !! razz

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je prefere Lonnon comme beaucoup d'autre, mais j'ai mit super car j'adore quand meme ce qu'il fait


Au passage pour éviter de continuer ce massacre, c'est Paut McCartney et pas matcarney

image du forum
bigbass

God of Partoch
8083 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Je prefere Lonnon ... Au passage pour éviter de continuer ce massacre, c'est Paut McCartney et pas matcarney


Au passage, c'est Lennon et Paul violent2

nanou-lyon

Petit causeur
68 messages
comme l'a dit lennon dans je sais + quelle chanson
"all you did is 'yesterday'"...
point barre

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
"QUE pensez vous de paul matcarney??"

Euh Paul Matcartney aucune idée, mais Paul MacCartney ça me dit plus de trucs, bon bassiste, bon compositeur, longue carrière... Mais je suis pas fan...

bigbass
bigbass a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Je prefere Lonnon ... Au passage pour éviter de continuer ce massacre, c'est Paut McCartney et pas matcarney


Au passage, c'est Lennon et Paul violent2


je dirais même mieux c'est McCartney et john icon_cheesygrin

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Un 6e choix ( Génial, par exemple wink ) aurait été plus approprié. Je parle de sa période Beatles bien sur, aprés, y'a du tout bon, du moins bon et malheureusement du pas bon du tout.
Au sein des Fab Four, en termes de qualité et de quantité, il est l'égal de John Lennon, John, légérement supérieur pendant " les années tournées " 63-66, mais le rapport s'inverse légérement pendant " les années studio " 67-69.
En bref, lui et son alter-égo sont 2 des 5 plus grands auteurs-compositeurs-interprétes de tout les temps, merci aux deux et longue vie à Sir Paul icon_redface

Salut à + smiley-guitar

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
son nouvel album est démentiel bravo love

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
corey-le-bourrin a écrit :
son nouvel album est démentiel bravo love


Aussi bon que " London Town " ???

Salut à + smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : paul, PAUL, matcarney, pensez, MCCARTNEY



+