Royez Musique ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour , quelqu'un a déjà acheté du matos a royez musique de lille ?qu'en pensez vous?



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bonjour.

Réponse 1 / NON

Réponse 2 / Chais pas icon_cheesygrin

Content comme ça, Sno' ? wink

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
je trouve royez chere ,en tout cas j'achete pas la-bas quand je suis sur lille

Tu achete ou quad tu es a Lille , je cherche un magasin de musique sur lille ou villeuneuve d'ascq ou je pourrais avoir confiance

Salut,

J'ai acheté une Fender folk, et pas mal de cordes chez Royez, je leur confie mon électrique pour les réglages. Rien a dire super sympa, trés bon service. Le vendeur avec une queue de cheval est super sympa. Tu veus acheter quoi labas?

Moi j'ai dja tomber sur la femmes ( bonjour la politessse ) après celui a cour cheveux ( super ) sinon voila j'ai vu que tu habité pret de maubeuge?? moi j'y vais souvent la bas... voir a dour pour le sport tu connais?


Alors Pour le momment lille y'a royez musique on me dit chère mais sympas.... et il font de bon réglages tout sa...


C'est pour acheté une lespaul surement pour une strato ...

j y suis aller plusieur fois, la derniere fois remonte a quelque mois pour essayer le peavey valveking je suis tomber sur un mec au cheveux court fan de métal ^^ t shirt caliban ^^
super sympa il ma laisser tester l'ampli en me le laissant le pousser un peu et en réduction il me faisai le 212 au prix du 112
mais après j'ai regarder sans plus je pense que jericho a des offres plus intérésantes va voir sur leur site internet

tu l'as le site ? jericho tout le monde me le conseil , j'ai envie d'y aller




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : musique, royez, pensez, lille, matos, achet, quelqu, bonjour



+