Mon dieu...ils ont osé.....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
pour big bass, who said:

 Citation :
Pour commencer, je lui ai payé une petite classique à 100 €.

C'est vrai aussi qu'on trouve des classiques tres raisonnable en prix pour débuter...
ce qui est plus dur avec nombre d'autres instruments...

la batterie, le saxophone (cher un sax...) le tuba, ou je ne sais quoi!

Je pense que le fait de jouer avec un bon instrument, nous motive...
(j'aime le beau matos)
je pense que c'est pareil avec les debutants, ca peut aider,
et ca peut aussi aider à persister...

[HS maintenant que mon fils a 13 ans,
je te dis pas les moments de complicité,
à jouer ensemble,
au studio,
des vieux Led Zep, ou du green Day... HS]



bigbass

God of Partoch
8083 messages
pascal17
pascal17 a écrit :
[HS maintenant que mon fils a 13 ans,
je te dis pas les moments de complicité,
à jouer ensemble,
au studio,
des vieux Led Zep,HS]


Euh, le mien n'en a que 8 et pour l'instant, il n'a ni la frappe, ni la moustache de Bonham, mais ça viendra icon_cheesygrin

Sûr que vous devez vous régaler. Bonne zic wink

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
pascal17
pascal17 a écrit :
la batterie, le saxophone (cher un sax...) le tuba, ou je ne sais quoi!
Le trombone!
C'est un crêve budget: le moindre petit Yamaha coûte presque 500€!
Et si on veut passer a du matos correct, on n'a pas grand chose en-dessous de 1000€.
Quant à l'occase, en trouver relève de la mission presque pas possible (pour les fans wink ). J'ai eu le bol d'en trouver un a un prix raisonnable, mais il est tout de même âgé de 25 ans!

bonjour la qualitée de la guitare ... xD

chez lidl la semaine prochaine, un tambourin, et quelques instruments de musiques... a quand la batterie che lidl? smile_cool

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ben moi Esmeralda love depuis que j'ai vu comment les noms guitaristes la traitent endesaccord3 je la prête qu'aux véritabes zicos icon_redface .

Evangile : la Vie est une p*te.
averly

Artiste très motivé
423 messages
snoblik a écrit :
chez lidl la semaine prochaine, un tambourin, et quelques instruments de musiques... a quand la batterie che lidl? smile_cool

AAAh mais y a déja ! y font de tres bonnes caserolles et fournies avec les cuilleres en bois ! ca sonne du tonnère ! icon_cheesygrin

swing71

Petit tabber
2 photos
7 messages
Bonjour

Je suis d'accord avec smoblik j'ai moi aussi acheté cette guitare par curiosité
(je suis pas trop guitare classique d'hab)
Et c'est clair que cette guitare est tout à fait jouable sans être exceptionnel (faut pas déconner non plus).

Pour revenir sur ce qui a été dit ça me surprendrai fortement qu'un débutant est l'oreille pour apprécié pleinement une bonne guitare.
Par contre je suis d'accord au niveau du confort de jeu c'est plus agréable d'apprendre sur un instrument correct.
De toute façon quelqu'un de motivé progressera toujours même avec la pire des daubes et un mec qui n'en fout pas une dedans sera toujours aussi mauvais même avec une super pelle.

Alors rien n'empêche de se faire plaisir quant on a les moyens mais je trouve que c'est aussi une question de respect de la musique que de trouver un instrument à sa mesure.

Pour revenir à la fameuse guitare en question à conseiller à ceux qui n'ont pas une tune et qui ne trouve pas de bonnes occaz.
A ceux qui veulent une guitare de plage tout terrain (il aurait du la vendre avec un pack de 24 en plus de l'accordeur du médiat de la housse...)
Pas à ceux qui soutiennent le commerce équitable il risque d'avoir des problémes de conscience
icon_cheesygrin
Bilan des courses une guitare d'étude ou de plage correct avec le plein d'accessoires pour 50€00

@ + all

swing71

Petit tabber
2 photos
7 messages
Toutes mes excuses Snoblik (je croyais que c'était Smoblik)

Ils risquent (toutes mes excuses aux défenseurs de l'orthographe)

@+

Pas grave smink... le pied de guitare et mieux que ceux de chez Xp aussi !

swing71

Petit tabber
2 photos
7 messages
sad
Par contre moi j' ai pas eu de pied de Gratte avec juste accordeur+médiat+méthode+housse seulement
les désagréments de la campagne peut-être
@+

Non j'ai acheté le pied a part,




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, syle, sans, commentaire, peux, rien, dire, arggggggg, boum



+