Mon dieu...ils ont osé.....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle
syle a écrit :

deni_bar
deni_bar a écrit :
Tout le monde critique, mais je suis sûr que pas un de vous ne l'a essayé!
Ca me fait penser aux dénigrements systématiques des pédales Behringer.

Je ne m'attend pas non-plus à des miracles, mais ce n'est peut-être pas pire qu'une autre gratte bas de gamme.


Ben là, je suis plutot d'accord avec toi !
Produire une électrique ou une folk à très faible prix, ce n'est pas possible. Mais une classique, ça reste réalisable.
Ca me fait penser aux grattes vendues sur la redoute... Bien sûr, dans l'absolu, ce sont des daubes. Sauf que j'ai quelques amis qui ont débuté sur ce genre de daubes, et qui sont devenus accros à la gratte !
Bien sûr, ce genre d'instrument, ça va bien 6 mois, mais après, il faut passer à autre chose. Mais vu le prix, pourquoi pas ?


non mais quand meme du sapin contre-plaqué, ça craint hum
Déjà que certaine gratte à 100 € sont pas terrible, alors ça ? endesaccord3 enfin c'est sur que j'ai pas essayé, mais je ne me berce pas d'illusion...



averly

Artiste très motivé
423 messages
fae666 a écrit :

syle
syle a écrit :

deni_bar
deni_bar a écrit :
Tout le monde critique, mais je suis sûr que pas un de vous ne l'a essayé!
Ca me fait penser aux dénigrements systématiques des pédales Behringer.

Je ne m'attend pas non-plus à des miracles, mais ce n'est peut-être pas pire qu'une autre gratte bas de gamme.


Ben là, je suis plutot d'accord avec toi !
Produire une électrique ou une folk à très faible prix, ce n'est pas possible. Mais une classique, ça reste réalisable.
Ca me fait penser aux grattes vendues sur la redoute... Bien sûr, dans l'absolu, ce sont des daubes. Sauf que j'ai quelques amis qui ont débuté sur ce genre de daubes, et qui sont devenus accros à la gratte !
Bien sûr, ce genre d'instrument, ça va bien 6 mois, mais après, il faut passer à autre chose. Mais vu le prix, pourquoi pas ?


non mais quand meme du sapin contre-plaqué, ça craint hum
Déjà que certaine gratte à 100 € sont pas terrible, alors ça ? endesaccord3 enfin c'est sur que j'ai pas essayé, mais je ne me berce pas d'illusion...

surtout si tu enleve le prix de la housse , de l accordeur , du dvd et du bouquin et des mediators fourni avec ! il doit rester une gratte a 20 euros mdr
je suis daccord de dire qu il en faut pour toute les bourses j ai moi meme commencé sur du stagg ! mais y a des limites moi je l ai vue cette gratte et croyez moi c'est est monstrueux de faire ça !
A coté une stagg fait figure de haut de gamme !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
fae666 a écrit :

syle
syle a écrit :

deni_bar
deni_bar a écrit :
Tout le monde critique, mais je suis sûr que pas un de vous ne l'a essayé!
Ca me fait penser aux dénigrements systématiques des pédales Behringer.

Je ne m'attend pas non-plus à des miracles, mais ce n'est peut-être pas pire qu'une autre gratte bas de gamme.


Ben là, je suis plutot d'accord avec toi !
Produire une électrique ou une folk à très faible prix, ce n'est pas possible. Mais une classique, ça reste réalisable.
Ca me fait penser aux grattes vendues sur la redoute... Bien sûr, dans l'absolu, ce sont des daubes. Sauf que j'ai quelques amis qui ont débuté sur ce genre de daubes, et qui sont devenus accros à la gratte !
Bien sûr, ce genre d'instrument, ça va bien 6 mois, mais après, il faut passer à autre chose. Mais vu le prix, pourquoi pas ?


non mais quand meme du sapin contre-plaqué, ça craint hum
Déjà que certaine gratte à 100 € sont pas terrible, alors ça ? endesaccord3 enfin c'est sur que j'ai pas essayé, mais je ne me berce pas d'illusion...


Je te dis ça comme ça, mais ontrouve des grattes à 250 € avec une table en contreplaqué... Ils appellent ça epicea laminé ! icon_cheesygrin
Faut appeler un chat un chat, c'est du contreplaqué...
Alors quitte à acheter une daube, autant que ça soit à 50 € plutot qu'à 250 ! Surtout qu'il reste possible de faire ses premières armes avec ce genre de gratte...
Par contre, le jour où ils font ça avec une folk ou une électrique, il faudra éviter : ce sera injouable...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
pour la revendre aprés et se faire du benef desssu? pourquoi pas... (genre la revendre à quelqu'un qui ne s'y connais pas et lui dire qu'il fais une super affaire...) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




et c'est là qu'en fait C'EST une super affaire.... hum

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Euh ! Une question comme ça : pour vendre une gratte et ses accessoires à 40 €, ils font fabriquer où et ils exploitent combien de personnes, enfants compris ?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Franchement quand on a pas de sous, c'est l'occasion de débuter à pas cher.
Ca fait des lustres que je vois des jeunes sans le sou qui cherchent des grattes chez emmaus parcequ'ils ont pas un rond et que ca leur fait envie de s'y mettre. J'en ai vu beaucoup laisser tomber avant même de commencer parceque "100€ dans la gratte et 20€ dans la méthode... trop cher.. peux pas.."
bah là c'est une occasion d'avoir un instrument "correct", dans le sens ou qu'il ne sort pas d'une poubelle, et doit surement sortir un son honnete pour un débutant (qui ne verra pas la différence wink )

Pour les autres, dans ma jeunesse (pas si lointaine quand même), j'ai regretté de nombreuses fois d'avoir trainé ma folk en soirée "feux de camp au bord de la plage", soirée au cours desquelles passé 2h du mat tout le monde s'échange l'instrument pour "essayer", et moi même un peu alcoolisé je ne me rendais mêm plus compte de l'endroit et de la position parfois terrifiante où se trouvait mon instrument adoré...
Bref à ce prix là, pour les joueurs plus confirmés, c'est l'occaz de s'offrir une gratte "tout terrain" qui "risque pas grand chose" quand vous sortez en soirées arrosées wink

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
D'en peche, les personnes qui on des problèmes d'argent et que leurs enfant veut commencé voila...

snoblik a écrit :
D'en peche, les personnes qui on des problèmes d'argent et que leurs enfant veut commencé voila...




gné ? hum

il peuvent lui acheté sa...

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Franchement quand on a pas de sous, c'est l'occasion de débuter à pas cher.
Ca fait des lustres que je vois des jeunes sans le sou qui cherchent des grattes chez emmaus parcequ'ils ont pas un rond et que ca leur fait envie de s'y mettre.


Ouai enfin je suis à peine d'accord tout bon magasin qui se respect (Amuzik , 37 rue du cornet, 49000 Angers icon_cheesygrin) se doit d'avoir des grattes pour commencer, perso je l'ai vu vendre plusieurs guitare à 40€/50€ à des débutants sans pour autant que ce soit des dobs à ce point!! J'ai horreur de ces magasins qui sont là pour à tout prix faire du chiffre, sans avoir "l'esprit musique"...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
les enfants, Snoblik est enrhumé...
N'empeche devient d'en peche...
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
pas taper, c'est pour rire...

actided ou rhinadvil...

pascal17
pascal17 a écrit :
les enfants, Snoblik est enrhumé...
N'empeche devient d'en peche...
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
pas taper, c'est pour rire...

actided ou rhinadvil...


rire
attention, épidémie de rhube

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Moi, j'suis curieux de savoir le genre de son que ça doit donner avec du Sapin LOL icon_cheesygrin

pascal j'ai fait exprés tu savais pas ... lol d'en peche c'est pas mal non?

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
fab_974 a écrit :

pascal17
pascal17 a écrit :
les enfants, Snoblik est enrhumé...
N'empeche devient d'en peche...
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
pas taper, c'est pour rire...

actided ou rhinadvil...


ze te l fai ba dire... :s j en sort a peine la :s

rire
attention, épidémie de rhube


ze m en rebai abeine...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, syle, sans, commentaire, peux, rien, dire, arggggggg, boum



+