est-ce que vous connaissez Lordi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages

Sondage : est-ce que vous connaissez Lordi ?


  • Ouai je suis un super fan !!! (14%/47 votes)
  • oui c'est un groupe que j'apprécie (33%/115 votes)
  • oui mais non, c'est pas mon style (33%/114 votes)
  • Lordi .........c'est un ordinateur? (23%/79 votes)




hélas je les connais ! icon_cheesygrin

mesis

Artiste motivé
213 messages
Qui ne les connait pas maintenant qu'ils ont gagné l'eurovision!!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
moi j'aime bien la reponse : "oui mais non " icon_cheesygrin

Vraiment pas un truc qui me botte .
Le Black je suis vraiment pas récéptif .

Cauchemar de Drucker
...

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
je trouve ce groupe assez sympathique, ils viennent a peine d'etre connu et ils sont deja recormans du plus grand karaoké du monde (70000 personnes) !!

le fait qu'ils se deguisent me fait penser au vieux groupes de metal des années 80 !

je trouve que leur titre "hard rock allelouia" est assez chouette !
wink

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
mïsm0 a écrit :
Cauchemar de Drucker
...


tu lis trop les magazines de grattes ... icon_cheesygrin

(guitar part ou guitar extreme ? icon_redface )

Ouais guitar part
^^

damodred

Star du Forum
762 messages
ben moi je trouve leur style hard rock/métal pas mauvais du tous ... bon apres était ce vraiment nécessaire de se mettre a faire de la pub ? je ne sais pas mais bon ....

rock!!! halelluhia!!!
(désolée, c'était plus fort que moi icon_cheesygrin )
ce groupe bien sympatique a fait bouger la scène morne de l'eurovision...et rien que pour ça, je les apprécie, même si ce n'est pas vraiment mon style de musique wink

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
en tout cas je pensais pas que c'était autant connu car moi j'en avais jamais entendus parlé(je les connais que depuis 3 mois icon_cheesygrin ). C'est sure ça a permit de donné une grosse baffe à la prétention de drucker et pour ça, je les aimes bien de plus la chanson "hard rock halleluja" est génial ainsi que leurs costumes de démons de minuit mais faudrait noter que leurs chansons sont répétitivent sad

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
ah ah ! y en a quand meme qui ne connait pas en très petit nombres certes mais il y en a !

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je trouve leurs chansons musicalement sans intérêt. Les paroles font partie des plus nulles que j'aie jamais lues smyleybleu . Besoin de préciser que je n'aime pas icon_cheesygrin ?
En dehors de ça, les masques et tout, c'est sympa, mais ça fait un peu beaucoup cliché et puis je juge pas un groupe pour sa performance "spectacle" icon_redface .

Evangile : la Vie est une p*te.
Le clip de "Hard Rock Hallelujah' est tout simplement fabuleux.
Quant au groupe et sa musique, c' est assez réptitif mais pas excécrable pour autant




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lordi, LORDI, -ce, connaissez



+