Problème de bahut (rien a voir avec la musique)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
floflo333
floflo333 a écrit :
Je vois pas l'intérêt de vouloir envenimer les choses en voulant se battre, c'est tellement primitif.
Vas le voir et explique lui avec des mots que tu ne veux de mal a personne et qu'il te laisse tranquil, ne le provoque pas, et essaye de t'arranger avec lui et le dirlo comme l'a dit new.glad.

Les intélligents se battent avec les mots, bien choisis, il peuvent faire encore plus de mal.



Enfin, quelqu'un de sensé ! bravo



666max

Artiste en devenir
523 messages
le probleme avec des gros boulets qui ne pensent quà ce battre c'est que tu pourra die tout ce que tu veux meme les mots les plus bléssant de monde dans sa tete ça ne fera que "pas compris=baston"

Mais je pense que tu dois l'ignorer c'est un abruti c'est tout!! (c'est pas un gros mots abruti?)

Évite la baston .
Sinon : Plexus, nez, Parties génitales icon_cheesygrin

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
snoblik a écrit :
un conseil tu va le voir, tu lui parle tu t'excuse et t'essaye d'arangé le truc avec le dirlo ..


Mieux encore, tu éclates en sanglots, tu te mets à ses pieds et tu lui lèches ses grosses pompes de bourrin!!
Nan, sérieux, je veux bien qu'il faille un max éviter les emmerdes, mais de là à se rabaisser en s'excusant pour la connerie du mec qui est en face...un peu limite, nan?
Je suis assez d'accord avec 666max, chez certains gars, tu auras beau essayer de discuter, de trouver les mots qu'il faut pour calmer l'affaire, le mec prendra tout de travers pour te fou*re sur la gu**le.
Je ne cherches pas à t'effrayer...et pourtant..! Pareil, prévenir les profs c'est une chose, mais si le mec est vraiment abruti, rien ne l'empêche de te choper à la sortie de cours et te mettre une droite...
Perso, la meilleure solution serait de ne pas l'esquiver, je pense que le mec prend un malin plaisir à te voir angoisser face à ce qui pourrait arriver. Seulement, si tu passes à côté de lui, la tête haute, et que tu n'as pas de mouvement de recul face à lui lorsqu'il veut t'intimider par la menace, ça pourrait se tasser.
Maintenat, si la violence arrive malgré tout ça, à toi de voir si tu préfère te laisser cogner (sans savoir jusqu'où le gars est prêt à aller), ravaler ta fierté et voir l'affaire se tasser (et encore!!) ou bien te défendre et tenter de ne pas finir à terre le premier et risquer que les choses prennent de l'ampleur à base de baston de groupes de gars (tes potes et les siens).
Je ne sais pas laquelle des deux solutions est la bonne, le mieux serait que tu parviennes à rester fier et fort face à lui sans tober dans l'arrogance et la frime et que ça le fasse réfléchir...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Je suis dacord avec bobbysteel c'est pas la chose à faire que de s'excuser aupres du gars pour ce qu'il à fait hammer Faut rester digne que diable !

En fait tout dépend du type en question certain sont du genre à menacer mais ne passe pas à l'acte d'autres sont complétement tarés et ne s'en priverons pas smyleybleu A mon avis il faut savoir regler ce genre de probléme par soit meme, en parler à un prof ne servirais sans doute à rien et pourais faire pire que mieu.

Donc dans le cas ou c'est juste un ptit rigolo tu lui tien téte sans le menacer mais l'important c'est que tu ne t'écrase pas (à la limite tu peut le ridiculiser à l'aide de mots savant ou avec de subtiles métaphores c'est toujours marant mais bon)

Par contre si il sagit vraiment d'un taré et qu'il te chope à la sorti ben euh... tu te dégonfle pas et tu l'explose smile_cool sauf si ils sont cinq avec des couteaux la "vaut mieu utiliser la ruse " hammer ( winkpour les conaisseurs) c'est à dire s'enfuir. icon_cheesygrin

ne lui répond pas mais un jours lance lui une énorme vanne ! et pui sinontu m'appelle !!!

J'ai Faim vous aimez les chocobons ?

 Citation :
ils sont cinq avec des couteaux la "vaut mieu utiliser la ruse


"chez moi on appelle ça la peur

si j'utilise la ruse torn rira de moi..." (cf naheulbeuk icon_cheesygrin )

floflo333
floflo333 a écrit :
Je vois pas l'intérêt de vouloir envenimer les choses en voulant se battre, c'est tellement primitif.
Vas le voir et explique lui avec des mots que tu ne veux de mal a personne et qu'il te laisse tranquil, ne le provoque pas, et essaye de t'arranger avec lui et le dirlo comme l'a dit new.glad.

Les intélligents se battent avec les mots, bien choisis, il peuvent faire encore plus de mal.




je tiens à préciser une chose : j'ai jamais dit qu'il fallait chercher à arranger les chose en en parlant avec lui ou le dirlo, je trouve que t'a autre chose à faire que de t'anguoisser pour un gros niais dégénéré.

arrete de penser à ça, continue ton bonhomme de chemin tout en sachant que si "il passe à l'action", les profs se feront un plaisir de le virer ce qui est une façon pas forcément idéale mais néanmoins radicale d'éliminer le problème.

En attendant, travaille plutot tes cours et ta gratte, t'es jeune, t'en verra d'autres !!

voilà.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
si j'utilise la ruse torn rira de moi..


ben voyons! c'est Thor, qui le jettera Hors du Valhalla icon_cheesygrin


cla dit, je vois pas comment vous faites, j'ai jamais eu un seul ennemi ! ralalaaaa

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
ah vi c'est vrai


ouais bah moi mes ennemies je me les fait quand on me fait des coups de pu*es et ça c'est degueulasse endesaccord3 icon_redface

et je vous rappele que c'est juste pour un stylo !!!!

ety puis au lieu de l'exploser en classe et de faire son malin a casser les ..... des ses camardes ou la m..... des ses camarades feminine il a cas l'envoyer au Zinguachor !!!! sont stylo

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
@ fan de soad : chez moi on appel ca chier dans son froc icon_cheesygrin

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
bah s'il veux toujours te choper à la sortie, bah fonce dans le tas.... s'il te lance des vannes ignore le car l'ignorance est la forme la plus forte du mépris

chers modos je suis désolé mais il fallait que ça sorte : MORT AUX C***!!
promis je le ferais plus icon_redface

bigbass

God of Partoch
8083 messages
umarth
umarth a écrit :
l'ignorance est la forme la plus forte du mépris


Absolument d'accord.

Quand mon prof m'a dit "mais tu ignores ce demi-soupir à la cinquième mesure", je lui ai répondu "non, je le méprise !" icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :

 Citation :
si j'utilise la ruse torn rira de moi..


ben voyons! c'est Thor, qui le jettera Hors du Valhalla icon_cheesygrin


cla dit, je vois pas comment vous faites, j'ai jamais eu un seul ennemi ! ralalaaaa


Moi non plus, je n'ai aucun ennemi... vivant... violent2 violent2 violent2
Non, je ne suis pas un psychopathe, c'est juste une citation tirée du film culte "les 7 mercenaires".
Mais sinon, des ennemis, je n'en ai jamais vraiment eu non plus... Je n'étais pas bagarreur du tout, je fuyais les histoires, mais je savais me montrer suffisamment rugueux pour que l'on ne me cherche pas de noises.
Mais la première chose pour éviter les histoires, c'est de laisser les c** de côté et de vivre comme s'ils n'étaient pas là... sans se laisser marcher sur les pompes non plus.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mec, moi, mettre, elle, voit, gueule, les, bahut, finir



+