Conseil electro-acoustique
 0 message sur 100 jours 
|
| Conseil electro-acoustique |   |
 |
 | Bonjour, je recherche une bonne guitare electro-acoustique (pas pour debutant). Je joue du style Polnareff, Beatles. Je sais, les Beatles ils jouaient sur l´electrique mais Lennon avait sa Gibson J160E  (Help, I feel fine ...)
Donc si vous connaissez une bonne electro-acoustique pour ce style et pas tres chere ( - de 300Euros +/- ) dites !!!
Merci
|
|
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | Les cort sont de bonnes guitares d'entrée de gamme mais perso j'ai choisi une tanglewood et je suis loin d'être déçu.
Syle te conseillera surement mieux que moi.
|
|
|
|
 |
 | takamine
|
|
|
 0 message sur 100 jours  2 photos
|
 |
 | ben y a la mienne (voir mes photos perso) :
Ibanez Talman
env. 230 €
Un Look peu commun mais qui plait à beaucoups
Un son "convenable" : C'est une gratte avec une petite caisse, le son n'est pas trés puissant mais suffisant, certainnement meilleur une fois branchée.
la garantie d'une marque : les mécaniques, le bois, tout ça c'est du Ibanez.
j'aivu qu'ibanez la déclinai en plusieurs coloris voir peintures "fun" dans les mêmes prix.
|
|
New.glad
|
|
 |
 | Justement takamine à éviter dans les bas prix
Pk ? car la marque est déjà faite et donc plus besoin de faire des guitares a bon rapport qualité / prix puisque la marque se vend très bien. Les gens se jettent sur de la marque pensant qu'ils achètent du bon matos (uniquement pour les guitares bas de gammes; évidemment si ta 3000 € à claquer va pas chez cort.)
|
|
|
 1 message sur 100 jours  2 photos
|
|
 1 message sur 100 jours  2 photos
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | je voudrais un truc du style de la Gibson J160E
|
|
|
 0 message sur 100 jours  12 photos
|
 |
 |  ouai, mais pour le prix que tu souhaites il te reste que les potards. Non je plaisante, mais en acoustique sunburst+électro, le tout potable, c'est difficile à trouver en entrée de gamme,ou alors, il n'y a que la couleur qui fait illusion.
Regardes bien les caractérisques, et essayes au moins d'avoir une table massive !
Fait une recherche sur le forum, le sujet à déjà été traîté plusieurs fois, tu y trouveras différentes références et modèles.
|
|
Pour grandir, donnes un peu de toi, pour sourire, prends ce que je t'offre!
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | pour une guitare electro-acoustique il faut un ampli special, c´est ca ??
|
|
|
|
|
Plan du Forum Matos
- Toutes les réponses pour "
Conseil electro-acoustique"