Acheter des CD en import

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Bonjour,
Connaissez-vous un site en français où on peut commander des CD en import???
Je souhaite commander les albums de Michael Angelo Batio!!! icon_cheesygrin

Son site => http://www.angelo.com/

Si vous pouviez m'aider ce serait sympa merci!!! wink



bigbass

God of Partoch
8083 messages
www.amazon.fr

Avec certains importateurs, tu peux avoir des prix de ouf' (caiman, par exemple) wink

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Merci bigbass wink
J'avais fait un tour sur Amazon.fr avant que tu me le dises mais il ne l'avait pas alors j'ai trouvé sur Amazon.com wink

J'ai trouvé son tout premier album => http://www.amazon.com/No-Boundaries-Michael-Angelo/dp/B000056YRP/sr=8-2/qid=1160...

Je pense que Amazon est un site de confiance mais peuvent-ils m'envoyer en Suisse?

Ou peut-être que je ferais mieux de contacter ma famille en Chine pour leur demander de me les acheter en Chine (Les plus grands fans d'Angelo sont les chinois icon_cheesygrin ) et surtout qu'en Chine les CD coûtent nettement moins cher!!! icon_cheesygrin

je pense que oui icon_cheesygrin

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Je viens de trouver cette page => http://news.guitarchina.com/article.php/2111

Je pense que j'ai ce qu'il faut!!! icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Vérifie quand même les frais d'envoi et le sérieux du site. Et puis avec la Chine, tu risques d'acehter des contrefaçons (avec risque de blocage par la douane).

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Ah bon?? comment ça acheter des contrefaçons?? En tout cas ma famille là-bas m'avait déjà envoyé un carton rempli de DVD et y'a eu aucun problème wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Eh ben, t'as des contrabandiers dans ta famille icon_cheesygrin

Non, sérieux, j'en sais rien mais c'est le risque. La Chine, c'est le plus grand marché de copies illégales du monde.

Je confirme, Big a raison, c'est arrivé à mon fils par contre je suis pas fichue de me rappeller avec quels articles ça s'est produit, mais bon il s'est fait bananer smyleybleu

bigbass

God of Partoch
8083 messages
slashette a écrit :
Je confirme, Big a raison, c'est arrivé à mon fils par contre je suis pas fichue de me rappeller avec quels articles ça s'est produit, mais bon il s'est fait bananer smyleybleu


Des yaourts aux fruits ? Pas de pot pour lui, alors bump

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Je ne vous contredit pas mais l'essentiel c'est que le CD puisse être écouter avec la qualité d'un original non? wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Attention, il me semble que sur Partoch', le patron est très sourcilleux concernant le respect des droits d'auteur. Il n'a pas tort wink

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Oui d'accord, mais j'ai déjà acheté des CD là-bas durant les vacs de Pâques et c'est les même qu'ici! wink

Puis au final même si je tombe sur des CD illégaux, on ne peut pas dire que ce soit de ma faute car comment faire pour distinguer le vrai du faux vu la technologie de nos jours wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Oui, mais Pâques chez Ze Dong, Noël en prisong ! chanteur

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Je vois mal les flics débarquer chez moi juste pour trouver des CD illégaux (s'ils le sont)... hum




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : import, site, angelo, commander, des, merci, bonjour, connaissez-, fran



+