Zone interdite

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

666max

Artiste en devenir
523 messages
je suis dacord avec Corey!
Moi se que j'ai trouvé super rigolo c'est quand c'est quand les "gothiques-satanistes" sont entrés dans le cimmetière en disant "je trouve l'ambiance vachement sympa" je trouve meme ça nul, ce sont des pomés qui n'ont encore rien vu de la vie et qui ne savent pas pourquoi les gens vont dans les cimetières normalment. Ils sont minables.



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Pour moi, les extremistes musulmans, juifs ou chrétiens, c'est comme les pseudo-gothiques qui sont dans des sectes, c'est juste des gens manipulés qui reflètent une mauvaise images des vrais musulmans pacifistes, des chrétiens comme Bush qui justifient une guerre.
Pour moi Khomeiny, c'est un pseudo musulman, comme le pape est un pseudo catholique, et comme Manson est un pseudo-gothique...
Tous les actes de guerre, de terrorisme sont des détournement de la religion et sont surtout des actes béliqueux politiques. Si Bush était un vrais chrétien, il tendrait l'autre joue quand les terroristes l'attaqueraient, comme disait Jésus. Les vrais musulmans croient à la paix et non au terrorisme. Les vrais israelites doivent accueillir l'étranger=> en Israel il faudrait qu'ils accueillent les Palestiniens pour respecter les 613 commandements de la Torah.
A chaque fois qu'il y a une guerre dûe à la religion, c'est surtout une guerre politique et blasphématoire.

las

Ben , voilà !
Restons éveillés et attentifs : L'histoire peut être une matière à coef.3, mais elle est surtout une clef pour lire le présent et deviner le futur....Ayons de la mémoire !!
L'homme reste un loup pour l'homme !

Salut
Faut se dire une chose . Même si les religions on fait énormément de mal sa a peut-être aidé les gens les plus fragiles . Sa leur a donner espoir . Même si c'est une solution de facilité c'est un fait .
Autre chose je pense que tous les ados se font du mal . J'ai jamais vu un ado qui soit se mutilait, se droguait, buvait ou comme se cognait la tête contre les murs . C'est pas le gothisme ou un autre truc c'est le probléme de la jeunnesse . C'est pas pour rien qu'on appelle sa l'age ingrat ...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
salut a tous

donc je tiens a preciser le gothisme n'a absolument rien a voir avec la religion

et le satanisme c'est juste une ideologie et non la veneration d'un dieu, c'est des representations des regles et des pechés, il suffit de voir si l'on est d'accord avec ce qu'il y est ecrit (je pense) pour se proclamer sataniste

certains le feront car ils veulent vivre en etat de libre-arbitre tout en se fixant certaines regles et certains pechés (c'est juste symbolique) histoire de ne pas aller trop loin dans leurs libertés

C'est juste un choix de vie, rien a voir avec les profanations les sacrifices et toutes les conneries que l'on peut entendre

sinon on pourrait parler de cette sorte de satanisme qui est apparue au 15eme siecle il me semble qui sonsistait a faire des messes noires et la c'etait terrible

les choses ont changés et elles resteront ainsi

paganisme,druidisme,satanisme,wicca...etc...: tout ça n'a rien a voir avec les religions dont on entend parler car ces mouvements (et ce depuis la nuit des temps) se font discrets et ne veulent en aucun cas se faire remarquer et donc ne veulent pas conquerir comme le fait le catholicisme, l'islamisme (je met un accent sur cette religion la que je desteste plus que tout!)

tient salut magiclem

soirée instruction ce soir je dormirai moins con icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : satanisme, vraiment, interdite, fausse, plus, fois, etre, soir, gothisme



+