Zone interdite

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
.....comme l'a dit magic.....j'ai bien rigolé icon_cheesygrin
smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu désolé j'ai rien d'autre à dire c'est du n'importe quoi qui me laisse completement exasperé sur ce qu'est pret à faire les gens pour condaner ce qui ne comprennent pas sans même vouloir le comprendre smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu
bon beh moi sur ce je vais aller dans le plus grand cimetiere de france qui se trouve en bas de chez moi pour y provaner quelque tombe icon_cheesygrin



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
chrys73
chrys73 a écrit :

C'est le meme principe du telephone arabe, des trucs a la base, qui de plus en plus se perdent pour en finir a des choses pathetiques comme on a pu le voir ce soir


voila, je crois que c'est bien resumé !

Ca me fait bien rire, bien que je connaisse pas bien le monde gothique/satanisme mais rien que je reportage sur les tatouages et piercing me fait rire alors ... icon_cheesygrin

Sur ce, bonne nuit a tous wink

J'ai regarder les autre reportage, et franchement, la sur toute cette émission, il se sont éclaté dans la caricature.
Donc, je résume :
Les gothique sont des sataniste égorgeur de mouton.
Les anorexique sont des obsédé par les mannequin.
Les gens qui s'automutile ont étais violé.
Les modification corporel sont dangeureuse et sont le signe de grave trouble mentaux.

Très réducteur tout ca...

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
icon_cheesygrin Bon fallait pas s'attendre non plus à un "vrai" reportage...C'était Zone interdite, c'était M6...On était Dimanche...Fallait bien se détendre avant la reprise du lundi!wink

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
Tout ca c'est un reportage de 30 minutes, fait pour la menagere de -de 50 ans...
Elle va prendre peur, mais elle va laisser sa gamine de 16 ans partir en boite avec des types inconscient qui vont rentrer bourre, mais ca lui fai moin peur ca...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
miliouz a écrit :
Tout ca c'est un reportage de 30 minutes, fait pour la menagere de -de 50 ans...
Elle va prendre peur, mais elle va laisser sa gamine de 16 ans partir en boite avec des types inconscient qui vont rentrer bourre, mais ca lui fai moin peur ca...


Oui jusqu'au jour où M6 diffusera un reportage sur les orgies sexuelles, la consommation de drogues et d'alcool du jeune de 16 ans en boite de nuit le samedi soir icon_cheesygrin
Là maman ne laissera plus sortir sa fille seule : obligée de se coltiner sa grande soeur en chaperon...
(généralement c'est pire, les grandes soeurs sont toujours de mauvais exemples quand tu n'as que 16 ans et que tu sors en boite de nuit, y'a que les parents qui pensent que c'est plus sùr wink )

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
las

J'amènerai un bémol à la partition.......Sans vouloir polémiquer....Tout ce qui touche au religieux est dangereux...Alors, on oubli M6, et on ouvre les yeux sur son entourage proche , sur sa ville ...
Satanisme ou Dieu est grand , tous mouvements "sectaires", sont un danger...L'obscurantisme nie à la lumière .

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
las a écrit :
J'amènerai un bémol à la partition.......Sans vouloir polémiquer....Tout ce qui touche au religieux est dangereux...Alors, on oubli M6, et on ouvre les yeux sur son entourage proche , sur sa ville ...
Satanisme ou Dieu est grand , tous mouvements "sectaires", sont un danger...L'obscurantisme nie à la lumière .

d'accord à partir du moment ou l'on tombe dans l'extremiste de la croyance wink
et moi ce qui m'a fait rire dans le reportage sur les sataniques c'est que le mome il dit on est athé!!!!
comment peuvent-ils etre athé alors qu'il crois en satan? hum et il me semble qui si satan est alors dieu est aussi par consequent ils ne sont pas athé d'apres moi wink
'fin bref....toute croyance poussé à son extreme est dangereux pour la personne elle même comme pour les personnes qui l'entour et non pas seulement les sataniques.

ils en parle partout de cette zone interdite hier soir (moi je regardais urgences on peut pas tout voir... icon_cheesygrin )
je pense enregistrer la redif de mardi dans la nuit..les jeunes sont dingues de nos jours...jusqu'ou comptent-ils aller pour montrer qu'ils existent? hum smyleybleu

bigbass

God of Partoch
8083 messages
john2005
john2005 a écrit :
comment peuvent-ils etre athé alors qu'il crois en satan? hum et il me semble qui si satan est alors dieu est aussi par consequent ils ne sont pas athé d'apres moi wink


L'athéisme consiste à refuser toute croyance divine.

Jusqu'à preuve du contraire, Satan n'est pas une divinité. Donc, il n'est pas incompatible de croire en Satan et de se proclamer athée. C'est plutôt le contraire qui serait paradoxal puisque le satanisme est un phéonmène sectaire et que l'on croit rarement en un dieu quelqu'il soit lorsque l'on prône la paganisme. wink

las

john2005
john2005 a écrit :

las a écrit :
J'amènerai un bémol à la partition.......Sans vouloir polémiquer....Tout ce qui touche au religieux est dangereux...Alors, on oubli M6, et on ouvre les yeux sur son entourage proche , sur sa ville ...
Satanisme ou Dieu est grand , tous mouvements "sectaires", sont un danger...L'obscurantisme nie à la lumière .

d'accord à partir du moment ou l'on tombe dans l'extremiste de la croyance wink
et moi ce qui m'a fait rire dans le reportage sur les sataniques c'est que le mome il dit on est athé!!!!
comment peuvent-ils etre athé alors qu'il crois en satan? hum et il me semble qui si satan est alors dieu est aussi par consequent ils ne sont pas athé d'apres moi wink
'fin bref....toute croyance poussé à son extreme est dangereux pour la personne elle même comme pour les personnes qui l'entour et non pas seulement les sataniques.

Le problème , c'est que tu y tombes sans le savoir, sans en être conscient : Par défi, par dépit et comme le dit Stitchou, pour dire j'éxiste ! Les conséquences sont le crédo des profiteurs en tous genres .
Deuxio , rien a voir avec l'athéisme ....Regarde tous les mouvements sectaires qui nous entourent : Ils ne recrutent pas dans des milieux socio professionnels à profil spécifique , mais dans des millieux toutes tendances confondues : Le doute est le fond de commerce de tout ces gourous ! tu y trouvera médecin , étudiant , ménagère de moins de cinquante , croyant , athée ,avocat , acteur ,chercheurs, chanteur,....etc ! Et ils s'en mettent plein les fouilles ! Voilà le moteur , le veau d'or omniprésent à travers l'aube de l'humanité ! Et , tous ses fidèles esclaves, qui ne doutent de rien !

las

bigbass
bigbass a écrit :

john2005
john2005 a écrit :
comment peuvent-ils etre athé alors qu'il crois en satan? hum et il me semble qui si satan est alors dieu est aussi par consequent ils ne sont pas athé d'apres moi wink


L'athéisme consiste à refuser toute croyance divine.

Jusqu'à preuve du contraire, Satan n'est pas une divinité. Donc, il n'est pas incompatible de croire en Satan et de se proclamer athée. C'est plutôt le contraire qui serait paradoxal puisque le satanisme est un phéonmène sectaire et que l'on croit rarement en un dieu quelqu'il soit lorsque l'on prône la paganisme. wink

Le bien / le mal : Ces deux pôles existent l'un grace à l'autre : comment avoir conscience du bien , si l'on a pas conscience du mal : J'invite tous les participants de ce post à s'interesser à la mythologie
des trois grandes religions monothéistes : Edifiant , si on a l'esprit critique .
tohra,bible,coran......
Mais , je m'emporte ....On est dans une une civilisation de l'image et du virtuel : Il y a de la tune à se faire parmi tous les iconophiles !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Se faire de la thune, las ? On commence quand, gourou ! violent2

las

Vers Mars su ! pi, l'ami ...Je mets mon slip et on s'en fout plein les poches !
icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
las a écrit :
Vers Mars su ! pi, l'ami ...Je mets mon slip et on s'en fout plein les poches !
icon_cheesygrin


Mais, c'est n'importe koa, là !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : satanisme, vraiment, interdite, fausse, plus, fois, etre, soir, gothisme



+