Besoin d'aide pour une quette impossible >>>pleazzz !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin Chers amis batteurs et amis du visual keï, si vous êtes courageux et téméraires, j'aurai besoin de votre aide dans ma quette, qui se révèle être quasi-impossible.
Et bien voilà : je suis une fan de visual keï, je n'écoute que ça à longueur de journée, et bien sur j'aimerai savoir jouer quelques morceaux de mes groupes préférés. Malheureusement, pas moyen de trouver une partition, ou une tablature de visual keï pour batterie.
Par hasard (ou par chance), auriez-vous une partition de visu. chez vous ? connaissez vous un site ou une adresse ? n'importe quel indice sera le bienvenu.

Je vous remerci d'avance ! wink



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
de tête, non
mais de toute façon, la propagation de sites offrant des tablatures est interdite sur le site....
respect des droits d'auteurs oblige...

OK ! merci quand même, je ne désespère pas, j'en trouverai bien une un jour icon_cheesygrin

sn

T'es déjà allé faire un tour sur http://www.drumsandco.com/ ? Ils ont quand même un choix interressant de tabs, tu trouveras peut-être ton bonheur mais je te garantie rien.

sinon ya musikmania.com...

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
le visual kei miam miam j'adore aussi et je suis dans la meme galere que toi mais comme toi je ne desespere pas xD j'ai des contacts qui sont literalement fan de visual kei un truk de fou donc j'irais voir s'ils peuvent m'aider et je te tiens au courant wink

connais pas ce groupe...

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
huhu le visual kei c'est pas un groupe, tape visual kei sur "google image" tu vas vite comprendre lol

j'ai rien compris...c'est un style? icon_cheesygrin

blackmail

7 messages
Oh putin man! fallait me demandez hors ligne! lol... tu connais pas le visual kei? j'ai cru t'en avoir parlé un jour...C parceqau'en France c pas trop répandu en fait (enfin je trouve, j'ai que quelques connaissances qui en écoutent). Alors je me souviens plus trop trop mais le visual kei ça vient du Japon, et puis c'est tout un style, ya la ziq et aussi les fringues (d'ailleurs je trouve ça hyper original, et ça me déçoit pas, c'est plutot cool). Bref c'est tout ce que je sais, mais ya quelques ziq de style visual kei que j'aime bien, la plupart j'aime pas trop (désolé le people..mais je préfère du bon vieux nirvana...^^'). Voilà Darkdrummer c'est tout ce que je sais, mais Pomme-vid ou Charlyz doivent plus s'y connaitrent que moi. icon_cheesygrin

blackmail

7 messages
Oh putin man! fallait me demandez hors ligne! lol... tu connais pas le visual kei? j'ai cru t'en avoir parlé un jour...C'est parcequ'en France c pas trop répandu en fait (enfin je trouve, j'ai que quelques connaissances qui en écoutent). Alors je me souviens plus trop trop mais le visual kei ça vient du Japon, et puis c'est tout un style, il y a la musique et aussi les fringues (d'ailleurs je trouve ça hyper original, et ça me déçoit pas, c'est plutot cool). Bref c'est tout ce que je sais, mais ya quelques musique de style visual kei que j'aime bien, la plupart j'aime pas trop (désolé le people..mais je préfère du bon vieux nirvana...^^'). Voilà Darkdrummer c'est tout ce que je sais, mais Pomme-vid ou Charlyz doivent plus s'y connaitrent que moi. P.S: désolé je ne comprends pas pourquoi ce message a été "supprimer"... son contenu est choquant?

blackmail

7 messages
Euh...alors mes messages contiennent quelques choses de choquant? pourtant j'ai rien dis de méchant, au contraire, et puis j'ai pas utilisé de languages sms... désolé pour cette gêne de place sur le forum.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est le 2eme mot de ton post qui fait que ça l'a automatiquement bloqué. Evite à l'avenir icon_cheesygrin

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
darkdrummer a écrit :
connais pas ce groupe...




Je connaisais pas non plus mais c'est pas grave, je suis allé voir 2 ou 3 vidéo sur you tubes. Y a plein de groures que je suis content de pas connaitre.

masterced

Petit causeur
30 messages
Lol

C'est clair que dès fois on perd pas grand chose à ne pas les connaitre chanteur




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : visual, besoin, quette, impossible, amis, partition, aide, bien, par



+