!!!! Un truc a ne pas faire !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xil

Voila,comme j'ai trouvé que mon petit ampli ne délivrais pas assez de bass,

J'ai donc décidé de branché cet ampli a un 2eme ampli,et ce 2 eme ampli je l'ai branché a ma chaine stereo.
Voila mes 2 amplis,l'ampli pour la gratte est celui d'au dessus,le 2eme est en dessous :
image du forum


J'ai donc fais les branchement de tout le patatra,et je me suis mis a joué de la guitarre,pas de probleme,j'ai mis le volume principal de mon 1er ampli a fond,et celui du 2eme aux 1/4. et celui de ma chaine stereo a un volume correct.

J'ai joué 5minutes,puis je me suis apercu que mon 2eme ampli commencait a fumer...puis une grosse odeur de cramé sad .

Donc je pense que ca dois etre a cause du volume d'entrée trop élevé du 2eme ampli qui l'a fait surchauffé...donc si vous faites comme moi,évitez de mettre le volume de votre ampli de guitarre a fond
icon_cheesygrin icon_cheesygrin conseil d'ami wink



Ca, ce ne n'ai pas vraiment futé. Quel intérrêt de branché plusieurs amplis enssemble? Si se n'est que de bousillé ton matos. Tu a n'a qu'a acheté un amplis plus puissant!!!! bravo icon_cheesygrin

xil

Oui mais je fais avec ce que j'ai bump j'ai pas assez d'argent de poche icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Economise!!!

Je sais, c'est long. Mais quand même mieux que de bousillé ton matos actuelle et de devoir tout r-acheté.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Non mais quelle idée ! Tu t'es pas fait mal au moins ? bump

xil

Euh nan c'est juste que mon Ampli denon (le 2eme) je l'ai débranché et je l'ai foutu loing de ma chambre :p:p:p parceque bon...un fil electrique qui fond a l'interieur,qui touche la paroie et bam jme prend un truc du genre 500volts (ou peut etre plus) ^^

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Moi, je te conseille de te mettre à la gratte sèche (mais attention au feu quand même) icon_cheesygrin

xil

Nan lol c'est bon je prefère la electrique meme si je joue pas en saturé en ce moment (et oui je commence les accords,et en saturé c'est pas tres top ^^)
De toutes facons je branche a l'ampli que quand jveu jouer en saturé,sinon les accords je les joue sans ampli bump bump

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ben ça doit pas sonner terrible, non ? Dzoing, dzoing ! icon_redface

xil

Bah c'est suffisant chanteur
Enfin bon je n'ai pas tres bien trouvé le réglage pour jouer en acoustique :s:s:s:s

comme disent les jeunes (comme si j'étais vieille love ) de nos jours : t'es ouf

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Moi je dis : LOL ( tant qu'on est dans les expressions de jeunes icon_cheesygrin )

xil

Ho ! Hey ca va,y'a que des vieux d'la vieille ici??? (Mort de rires) bah c'est les experiences de la vie de toutes facons,je sais qu'il faut pas recommencer bump bump bump bravo bravo

bon bin si on continu dans les expressions de jeunes :

PTDR


mais sinon pas mal, reussir a faire griller un ampli wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ampli, donc, volume, celui, guitarre, stereo, chaine, puis, branch



+