Achat de gutiare aux USA

nouveau message Répondre
Recherche

#
rebonjour à tous j'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà commandé une guitare aux USA et comment ca se passait ?

#
Y a t il un risque de commander sa gratte aux USA ?

#
achat aux usa: j'ai une copine qui a acheter une strat sur ebay.faut juste savoir que le prix pour qu'on te l'envoi c'est déja bonbon mais c'est rien par rapport a ce que t'a comme taxe pour passé la douane: c'est un truk genre 150euro!!! et oui. renseigne toi bien avant d'acheter et pour pas que t'es de mauvaise surprise

funkpunk

Tabber motivé
Bon Downloader
#
Y'a beaucoup de marques que tu ne pourras pas acheter en commandant aux U.S, en gros toutes les marques distribuées par des importateurs, la liste est longue, Fender, Gibson, Jackson...

#
Alex notre webmaster a acheter une gratte des US wink

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin

HAMER power
#
Bah ça pourrait être intéressant mais arrivé a la douane tu dois payer 19.6 pour cent du prix
ça calme.

phitivier

3 photos
#
ca peut etre interessant surtout au vue de la période actuelle ou l'euro est plus fort que le dollar ca fait une réduction comme meme après faut voir l'expédition ! idea

#
j'en ai acheté une sur ebay !(d'occase) elle a passé la douane sans prob ! mais faut compter 25% à peu près m'a-t-on dit, tva et frais ! (mais c'est moins cher, c'est sùr!) jac.

webmaster

Petit causeur
Jeune tabber
Tab à donf !
2 photos
Membre VIP
57 messages
Modérateur
Administrateur
#
Prix de la gratte + 19.6% de TVA
+ 12 € de droit de douane
+ 12 € de frais de dossier
+ transport. Pour ma part j'ai payé 90$
le détail ici http://www.partoch.com/forum/post_374760.html?var=18

Ps : ajoute en plus une bonne dose de stress pendant la longue attente de la livraison wink

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la cabochea

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Matos||Tags : usa, savoir, achat, aimerais, rebonjour, gutiare, quelqu, avait, passait