site avec sample de basse , de corde , d'ampli , d'effet!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
faluche les p'tits loups,

je suis tomber sur ce site je sais pas si vous le connaissez mais bien sympa pour se donner une idée sur les differences de son
http://basstasters.com/preamps.htm



geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
bon... pas de reponse...

Allez les gars!!!! c'est pas interressant? icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
geantbleu
geantbleu a écrit :
bon... pas de reponse...

Allez les gars!!!! c'est pas interressant? icon_cheesygrin


Attends, tu nous prends pendant la sieste et en plus, je t'avais pas reconnu avec ton nouvel avatar (superbe, d'ailleurs, je veux le même pour mon tee-shirt). J'vais voir et je te dis. wink

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
ok ok!! icon_cheesygrin les samples avec les cordes y a des chances que ca t'interresse

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Hey !!! Je viens d'écouter deux-trois samples.

C'est génial, ton truc.

G/B, t'es trop fort ! bravo

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
smile_cool je sais icon_cheesygrin icon_cheesygrin

en plus y a vraiment pas mal d'essai , bien sympa comme site

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
génial ce site!!! bump merci Géant vert...heu bleu icon_redface

oui c'est sympa géant bleu merci moi je cherche des samples de drums si tu as une idée bravo

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut bazoufz', tu recherches des boucles de batterie ou des echantillons?
pour des boucles y a ca http://www.garageloopsrevisited.net/loopspages/drumloops/drumloops.htm y aura peut etre quelques trucs d'interressant

génial bravo bravo bravo il faut un peu de patience pour sélectionner mais c'est bien ce que je cherchais c'est pas la première fois que je te dis que tu es un grand maitre maitre je te redis merci
PS j'adore ton nouveau pseudo de Django (hop une rime !) mais n'en change pas tous les deux jours j'arrive plus à suivre A+ smiley-guitar

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
c'est cool si j'ai tapé juste , je vais essayer de faire un effort pour l'avatar mais je promet rien icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : site, les, basse, corde, ampli, effet, faluche, tits, loups



+