Hello a tous ! un nouveau jeu, pour affiner vos talents humouristiques et linguistiques!!
le but est simple; on donne un sujet assez large, et on doit y développer un maximum de jeux de mots (en fait c'est comme un pourissage de topic classic, mais légal !)
amusez vous bien!!
Sujet n°1 , la 2eme guerre mondiale (je pense qu'on peut faire pas mal de jeux de mots!)
l'humour noir est permis; mais sans dépasser les bornes...
en fait, t'as gagné staline un max d'expression détournées, mais rommel le sujet dans l'axe pour pas qu'il dévie; sinon le partochard qui parle apres toi, chui churchill va dévier encore plus
Corey, plus rapide que l'éclair Comme ça, on va pouvoir se défouler sans pourrir (ce que je viens encore de faire à l'instant )
Très bon sujet en effet dont l'issue n'a pas encore été tranchée. En tout cas, ça démarre plein gaz.
C'est tout pour l'instant, mais on est pas pressés. Yalta !
"auschwitz désolée j'ai pris ta Klaus Barbie gonflable pour une bouée; et tes ranjo pour des napalm..."
raah j'etais dans une de ces furher mais je lui ai quand meme demandé
"estafette si mon futal vert mate est moisi ?"
"ah zut! j'ai pas panzer a le rentrer hier soir!"
je vous dit pas les boules j'ai stuka cé dans sa chambre, yankee feraient mieux de pas la ramener
Je me garde de répondre ... L'humour noir et moi sa peut aller loin .
Le pouvoir de l'amour ne rivalisera jamais avec l'amour du pouvoir. _ Mr.Burns
C'est votre vie, et elle s'achève minute aprés minute. _ Chuck Palanhiuk_Fight Club
J'amerais que les zombies existentjuste pour me prouver qu'il a une vie aprés la mor