Accueil > > Forums > Forum Fans > Que pensez vous de Madonna????? (MADONNA)

Que pensez vous de Madonna?????

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
14 - 2 
the best guitarist victor07/10/2006 21:02:43

5662 messages sur 100 jours

Que pensez vous de Madonna?????Citer ce message
Je voudrai discuter avec des fans, voir si il existe des tabs de madonna, entendre les différents opinions, bref discuter sur elle

laurent7807/10/2006 21:30:15

Citer ce message

C'est une sacré femme d'affaire !

james_allen_hendrix08/10/2006 07:06:40

Citer ce message

laurent78 a écrit :

C'est une sacré femme d'affaire !

Tout à fait d'accord avec toi.

nirvamat08/10/2006 12:32:38

Citer ce message
A quand un topic sur justin timberlake?

mannoroth9109/10/2006 21:45:42

0 message sur 100 jours

Citer ce message
pas sûr que dans 25 ans Justin Timberlake existe toujours...
(qui a dit tant mieux)

Madonna est une sacrée femme d'affaires et une sacré artiste (et une sacrée femme )

Je ne suis pas fan mais franchement faire la carrière qu'elle a choisi dans la musique qu'elle voulait faire (pas ma tasse de thé mais chacun ses choix) et être toujours au top pour les clubbers, c'est exceptionnel.

J'ai des amis qui sont aller la voir à Bercy (complet) il parait que c'est super (quand on aime le genre) mais que ça ressemble plus à un spectacle qu'à un concert.

Maintenant, de là à ce que j'achète un dixe... (ou même que j'en écoute un en entier )

schmoll8609/10/2006 22:52:57

985 messages sur 100 jours

Star du Forum
1 photo

Citer ce message
c'est pô mon truc

VIVE LA PICARDIE
cantonication09/10/2006 23:02:04

0 message sur 100 jours

1 photo

Citer ce message
C'est de la musique de qualité dans son domaine, évidemment c'est pas le style le plus aimé sur un forum qui traite en règle principale de rock, mais il faut le reconnaitre c'est bon.Moi j'ai le greatest hit volume2, elle a des chansons magnifiques, après elle surfe sur sa popularité pour organiser des concerts énormes à 100euros le billet, tiens...ça me rapel un truc, les Rolling quelque chose...sais plus! En gros une grande artiste qui a bien su faire fructifier l'affaire comme la plupart des stars qui ont duré.

putin de bon blog sur les red hot (et je dis pas ça pour déconner!c'est pas le mien!)
http://brit63.skyblog.com/ allez y ya tout ce qu'on peut réver sur les red hot!concerts a télécharger...et j'en passe!
slashette10/10/2006 08:38:59

Citer ce message
Je ne suis pas fan, mais j'aimais assez ce qu'elle faisait avant, maintenant son truc c'est une usine à pognon! Elle est bonne dans son domaine, mais elle a un peu trop jouer la carte de la provoc à mon goût! Elle avait assez de talent, pas besoin d'en rajouter côté sexe, images sulfureuses et tout le tralala!!! Bon je sais que ça fait partie intégrante du personnage, mais c'est arrivé un moment ou je zappais systématiquement quand je tombais sur un de ses clips!
Bref, à mon avis elle en fait trop, on peut avoir beaucoup de talent sans se vendre comme elle l'a fait. Se servir de son c.l pour faire grimper les ventes, étaler ses prouesses au plumard, pour ensuite se transformer en mère de famille "exemplaire" et se lancer dans je sais plus trop quel truc mystique, ya bien d'autres artistes féminines plus intéressantes que Madonna!

a
mannoroth9110/10/2006 21:57:21

0 message sur 100 jours

Citer ce message

slashette a écrit :
Se servir de son c.l pour faire grimper les ventes, étaler ses prouesses au plumard, pour ensuite se transformer en mère de famille "exemplaire" et se lancer dans je sais plus trop quel truc mystique, ya bien d'autres artistes féminines plus intéressantes que Madonna!

Ouf ! pendant un instant j'ai cru que tu parlais de John Lennon (rip)

che-kati13/10/2006 15:59:01

Citer ce message
mon royaume pour sa petite culotte

A Marcos A la joie A la beauté des rêves A la mélancolie A l'espoir qui nous tient A la santé du feu Et de la flamme A ton étoile

Répondre
1 
14 - 2 
Aller en Haut

Plan du Forum Fans