Message dédié au(x) webmaster(s) de partoch.com

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bonjour Messieurs,
Je me présente , je suis le webmaster du futur site [supp] qui traitera de l'actualité musicale rock techno et reggae et je souhaite réaliser une rubrique pour les musiciens proposant aux guitaristes des tablatures wink
Etant un ancien membre de Partoch.com il m'est très rapidement venu à l'idée d'établir un partenariat avec votre site idea
Ceci est simple , vous nous fournissez les tablatures complètes et, en échange, vous avez un logo sur notre site "en partenariat avec Partoch.com" ( ou autres )
Et vice versa , nous vous fournissons, si vous le souhaitez, du contenu comme des news ou autres sur les groupes avec un logo "en partenariat avec [supp] !"

Voici les avantages :
1)Une arrivée supplémentaire de visiteurs ciblés gratuitement !
2)Une amélioration du PageRank de nos deux sites
3)Ainsi que si vous le souhaitez par la suite d'autres partenariats de ce type

Cordialement :
Nikola



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Non merci icon_cheesygrin

1) les droits de diffusion des tabs sont réservés aux sites surlesquelles elles sont déposées. nous n'avons aucun droit légal de les proposer ailleurs. D'autres parts le contenu de ce site est créé par les utilisateurs, c'est le principe de base, donc nous ne cherchons pas ailleurs.

2) le PR tout bon webmestre sait que ca ne sert à rien depuis au moins deux ans (sauf à se faire mousser entre gens du métier peu informés)

3) nous travaillons avec plus de 70 partenaires tous aillant au moins 2 à 5 ans d'existence, critère aujourd'hui essentiel d'un bon placement dans les moteurs. Par exemple notre dernier partenaire est Hotzic.com (que je salue à cette ocassion); site pro et reconnu du secteur pour son aide aux musiciens depuis 3 ans.

4 -> on ne passe jamais de partenariats avec des sites non dispo en ligne, non déclarés pro, c'est le minimum. Le B.A.BA est de demander un partenariat quand le site est en ligne et dispose de contenu ainsi qu'un bon référencement

Merci de votre intéret

Au revoir wink

PS : changez d'hebergeur 1&1 est certainement l'un des hébergeurs les moins chers en europe mais quand on paye peu il faut s'attendre à peu de service et de qualité.

PS2: des demandes comme la votre on en reçoit 10 par jour. Les prochains qui souhaitent un partenariat et qui sont tombés sur ce topic, voici le minimum avant de nous demander :
- avoir une société ou une association, bref une structure déclarée
- avoir un site établit, référencé, avec du contenu en ligne depuis un moment
- ne pas se la ramener sur le forum pour faire sa pub au cas où : passez par le lien "contact" en bas de page ou me demander en message privé.

Ps3 : ce partenariat n'étant pas possible vous comprendrez que je supprime votre url qui, de plus, ne mene à rien.

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, partoch, partenariat, site, autres, webmaster, tablatures, supp, logo



+