je suis débutant (totalement) acoustique ou electrique pour commencer?
 0 message sur 100 jours 
|
| je suis débutant (totalement) acoustique ou electrique pour commencer? |   |
 |
 | Je veux me mettre, à la guitare j'ai acheté une guitare acoustique fender dg-5nat.Et je voulais savoir si quand on commence c 'est plus facile d'essayer de jouer avec une guitare electrique ou acoustique.Je voulais aussi savoir quel est la meilleure facon pour apprendre: cours ou tablatures ? Quel guitare me conseillez vous pour débutet?
|
|
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | fait ce que tu pense être juste ! J'ai appris la guitare seul dans ma chambre, je joué 6h par jour maintenant je joue toujours autant mais des fois les voisins vienne me dire bravo lol ... alors ce qu'il te faut c'est l'envie , et surtout perservère mais sinon je te conseil une acoustique
|
|
|
 223 messages sur 100 jours  Artiste motivé 2 photos
|
 |
 | Honnetement je te conseille accoustique, ça t'évite de claquer de l'argent dans la gratte éléctrique mais aussi dans l'ampli, en plus l'accoustique tu pourra la déplacer.
Si t'accroche tu pourra ensuite te lancer à l'éléctrique, puis sache que c'est un lien assez étroit qui lie les deux guitare.
Tu parlais de cours ou de tablatures, c'est simple, si tu as l'occasion de prendre des cours et si ça ne te dérange pas de passer des heures à jouer de la gratte, saute sur l'occasion, sinon tu peux apprendre seul certes ce n'est pas ce qu'il y a de mieux car si tu parts sur de mauvaises bases, ça risque d'être assez difficile et long à corriger.
- En bref :
Fais en fonction de tes moyens, de ta détermination et de tes envies, c'est tout ce que je peux te dire d'autre. |
|
*Je t'aime !
*offre soumise a condition
|
 1 message sur 100 jours 
|
 |
 | Personnelement , je te conseillez une electrique car le passage de l'electrique a la classique est plus facile que l'inverse ....mais bon j'y suis arrivé donc fais comme tu veux !
|
|
|
 1 message sur 100 jours 
|
|