Pratiquez-vous un sport ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pitchex a écrit :

sino j'ai unequestion je sais que sa a rien a voir me c'est quoi un moderateur?? icon_cheesygrin


Un modérateur, c'est comme un grand sorcier qui, d'un coup de clavier magique, peut mettre fin à ta vie virtuelle et de bannir dans les limbes de ta triste vie réelle si tu ne lui parles pas correctement hum

et là, rien qu'en posant la question, tu es à 2 doigts de lui manquer de respect... wink icon_cheesygrin



bigbass

God of Partoch
8083 messages
tibo78 a écrit :
j'aimezrai bien progresser au vélo, mais bon j'ai pas la motivation et le matos ! sinon, je fais aussi un peu de pétanque,


Si t'es pas motivé et qu't'as pas l'matos, fais plutôt pétanque, je pense que c'est plus sûr icon_cheesygrin

las

Pétanqu'on y est ; si tu veux briller, si tu veux devenir un as : STEROÏDES !!!!!!
icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
las a écrit :
Pétanqu'on y est ; si tu veux briller, si tu veux devenir un as : STEROÏDES !!!!!!
icon_cheesygrin


un nabot luisant ?

et apres tu lèves l'épée haut

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Hé, mais j'suis pô belge endesaccord1

ben moi je faisait beaucoup de ski , j'étais en ski-études mais j'ai arreté ya deux ans...maintenant je suis plus snowboard et snowscoot, et je pense pouvoir dire que je me débrouille plutôt bien...

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Vélo a un niveau pas trop mauvais avec mon petit pote buble666 que l'on voit plus beaucoup de nos jours sur ce forum, Tennis, Equitation pas mal non plus ( 11 ans sur les 15 que compte ma belle existence), pas mal de course a pied , et beaucoup de gratte ( je sais c pas un sport mais rien que de voir comme je m'excite dessus la graisse s'évacue assez vite icon_cheesygrin )

misterbob

Artiste très motivé
1 photo
344 messages
lançe de marteau

las

javelot de dingue ?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
J'ave faillu me tuer, j'ave l'eau jusqu'au cou icon_redface

Ben moi je pratique le sport de la buvette. C'est un sport trés réputé et répandu (mais pas conceiller pour le fois endesaccord1 sad sauf si vous voulez tenire le coup le plus longtemps icon_cheesygrin va falloire s'entrainer).Ce sport se joue quand l'occcasion se présente

Ex: Apéro (on sert des alcol fort)
Quand un ami passe (soit des biere ou du vin)
Repas (toute sorte de vin et défois un mousseux ou champagne au déssert)
et au gouter (la c'est la goute avec le café endesaccord3 -perso c'est le seul que j'aime pas-)

Ps: Veuillez faire par d'autre exemple si vous en avez hammer (mais pas de mes fautes d'ortographe lol)

Bon c'est pas tout mais faut que je m'entraine. Bonne bourre !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
nemes1s a écrit :
Ben moi je pratique le sport de la buvette. C'est un sport trés réputé et répandu (mais pas conceiller pour le fois endesaccord1 sad sauf si vous voulez tenire le coup le plus longtemps icon_cheesygrin va falloire s'entrainer).Ce sport se joue quand l'occcasion se présente

Ex: Apéro (on sert des alcol fort)
Quand un ami passe (soit des biere ou du vin)
Repas (toute sorte de vin et défois un mousseux ou champagne au déssert)
et au gouter (la c'est la goute avec le café endesaccord3 -perso c'est le seul que j'aime pas-)

Ps: Veuyer faire par d'autre exemple si vous en avez hammer

Bon c'est pas tout mais faux que je m'entraine. Bonne bourre !


J'ai toujours admiré les sportifs de haut niveau mais ça demande une endurance et un esprit de sacrifice que je n'ai pas icon_cheesygrin

je crois que je l'avais éjà dit mais bon, sortez vos stylos, ça va être long:
donc ski de fond, ski de randonnée, ski de piste, VTT (freeride), alpinisme, escalade, roller, running, natation, triathlon (sur distances sprint), parapente (si c'est un sport) et je crois que j'ai fait le tour.

Du bmx en dirt (en champs de bosses)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pratiquez, sport, adore, ans, depuis, subaquatique, plong, fais, perso



+