p'tite demande

nouveau message Répondre
Recherche

#
voila hier sur ma gratte j'ai fait ce ptit passage

--12--9--10 ( corde e aigue)

puis enfaite je me demande ce que c'est ce morceau sa me dit quelques choses mais voila jtrouve pas
merci

#
Désolé, mais ça me dit rien du tout.

Mais tu peux peut-être m'aider : j'ai fait ----8---- sur la corde de La. Ca te dit quelque chose ? icon_cheesygrin

#
pas marant big bass mais joue le rapidement ...

#
c'est pas compliquer tes question toi..........!lol

alcampe

Grand Tabber
1 photo
#
moi ça me rappelle un début d'une des musiques des jeux de mario........ mais bigbass a pas tort : trois notes c'est pas suffisant pour reconnaitre un morceau...

... ennemie des ennuis amers...
#
Excuse-moi, sno',je voulais pas te fâcher. icon_cheesygrin

Tu peux préciser la longueur des notes parce que pour l'instant, ça m'évoque le pin-pon-pin des pompiers.

Ca me rappelle quelque chose si je joue la première note sur trois temps suivie de deux croches. Mais je ne sais plus ce que c'est. wink

#
alcampe
alcampe a écrit :
moi ça me rappelle un début d'une des musiques des jeux de mario........ mais bigbass a pas tort : trois notes c'est pas suffisant pour reconnaitre un morceau...

Si, la ligne de basse de Tutu wink

#
mdr jsuis pas énervé big bass t'inquiète ...

Bah écouté j'ai trouvé que ceux la .

faite sa ---12--9--10---12-9--10 répété et un tempo rapide

#
sur 3 note seulement on peut par trop juger ms ca me dit rien , c possible que ca te rappelle un truc que tu a ecoute , ms je pense pa que soit un riff asser connue

fan-de-soad

1 photo
#
bigbass
bigbass a écrit :
Désolé, mais ça me dit rien du tout.

Mais tu peux peut-être m'aider : j'ai fait ----8---- sur la corde de La. Ca te dit quelque chose ? icon_cheesygrin

bravo hammer

#
bon ba je laisse tomber quoi j'essayerais de trouver la suite des notes mdr

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : voila, demande, passage, ptit, fait, tite, hier, gratte, corde