J'aimerai savoir quelles sont les types de guitares electriques pour jouer du reggae, J'ai une Fender stratocaster et un ampli marshall 15 watts voila merci d'avance !
J'aimerai savoir quelles sont les types de guitares electriques pour jouer du reggae, J'ai une Fender stratocaster et un ampli marshall 15 watts voila merci d'avance !
Perso, j'ai fait quelques morceaux de reggae à ma dernière répèt', j'ai utilisé ma télécaster, elle sonnait PARFAITEMENT !
24 messages sur 100 jours Petit causeur 18 photos Modérateur
En fait, le raggae, tu peux en jouer avec n'importe quelle guitare capable de donner un son clair convenable (strat, Gibson SG ou LP, grattes équipées de micros P90...)
24 messages sur 100 jours Petit causeur 18 photos Modérateur
darban a écrit :
Sur ma strat, j'utilise le micro chevalet qui sonne plus criard, je pense que c'est une caractéristique du son reggae
Perso, sur la strat, je n'utilise jamais le micro chevalet en son clair... C'est un peu agressif.
Par contre, j'utilise pas mal les 4 autres positions...
Sur ma strat, j'utilise le micro chevalet qui sonne plus criard, je pense que c'est une caractéristique du son reggae
Perso, sur la strat, je n'utilise jamais le micro chevalet en son clair... C'est un peu agressif.
Par contre, j'utilise pas mal les 4 autres positions...