Accueil > > Forums > Forum Fans > La bande à Jojo!!!!! (HALLYDAY JOHNNY)

La bande à Jojo!!!!!

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
15 - 2 
slashette03/10/2006 22:27:25

0 message sur 100 jours

La bande à Jojo!!!!!Citer ce message
Je suis pas une méga fan de Johnny, mais ses chansons font tellement partie de notre patrimoine que j'ai pas pu m'empêcher de regarder son concert sur la 1 samedi soir!!!!
Et ben j'ai regardé jusqu'au bout, les guitaristes sont vraiment bons! Y a celui qui joue avec lui depuis un p'tit moment déjà, je sais plus son nom, il a une tête qui me fait un peu penser à Keith Richards, et ça m'a bien fait marrer, il portait une chemise noire à gros pois blancs comme celle qu'affectionnait Duff à la bonne vieille époque des Guns!
Et l'autre gratteux, celui à la Les Paul, doué aussi le gars! Si quelqu'un a des infos sur lui, j'ignore comment il s'appelle.
Enfin voilà, j'ai passée un bon moment et j'ai essayé de reconnaitre les différentes grattes utilisées pendant le concert, j'ai séché sur pas mal!!!!
C'était juste un petit commentaire en passant, un mec capable de réunir des familles entières et qui est prèsent depuis 40 piges, chapeau JOJO

a
john200503/10/2006 22:42:07

0 message sur 100 jours

Jeune tabber
Petit Downloader

Modérateur

Citer ce message
present depuis 40piges...qui reuni aussi bien les plus anciens fans comme des tres jeunes...c'est une tres grosse performance....j'ai pas regardé quand il est passé mais je l'ai enregistré j'essayerai de choper les nom des deux gratteux dont tu parles
sinon pour parler de Johnny Halliday lui même....je suis pas super fans des anciennes chansons, a part quelques une qui sont...mythique et supers belles comme "Les portes du penitencier" "Laura" "Que je t'aime" "Je te promets"...et j'en pense un bon paquet, je prefere son timbre de voix de maintenant et surtout son repertoire. C'est un artiste que je respect et surtout que j'admire par les performance qu'il a fait et qu'il continue de faire. Ses musiciens sont d'un exelent niveau aussi et il a toujours des idée incroyable pour ses concert comme la fois ou il a joué avec les choeurs derriere lui et la troupe symphonique....somptueux.
De ma part et de la part de mon grand-père...Vive Johnny

jimi333403/10/2006 22:54:58

0 message sur 100 jours

Citer ce message
salut il est fort possible qu'un des guitariste soit Norbert krief = NONO du groupe TRUST http://www.trust.tm.fr/frameset_a.htm

a mimimi a bonsoiraa
john200504/10/2006 10:15:07

0 message sur 100 jours

Jeune tabber
Petit Downloader

Modérateur

Citer ce message
alors comme j'ai dit hier soir voici les nom des 3guitariste qu'il avait pendant le concert
le premier qui se trouvait à gauche de la scene (à droite de Johnny Halliday donc) avec la chemise noir à poit blanc c'est Robin LeMesurier
à la guitare acoustic principalement et au chant Alain Couture
et le guitariste qui avait souvent les guitares Hollow Body de Gibson (à gauche de Johnny donc à droite de l'ecran pour nous) c'est Rejean Lachance

tous les trois de tres bon guitaristes pour un tres bon chanteur

feuerfrei04/10/2006 13:15:05

0 message sur 100 jours

Citer ce message

slashette a écrit :
Je suis pas une méga fan de Johnny, mais ses chansons font tellement partie de notre patrimoine que j'ai pas pu m'empêcher de regarder son concert sur la 1 samedi soir!!!!
Et ben j'ai regardé jusqu'au bout, les guitaristes sont vraiment bons! Y a celui qui joue avec lui depuis un p'tit moment déjà, je sais plus son nom, il a une tête qui me fait un peu penser à Keith Richards, et ça m'a bien fait marrer, il portait une chemise noire à gros pois blancs comme celle qu'affectionnait Duff à la bonne vieille époque des Guns!
Et l'autre gratteux, celui à la Les Paul, doué aussi le gars! Si quelqu'un a des infos sur lui, j'ignore comment il s'appelle.
Enfin voilà, j'ai passée un bon moment et j'ai essayé de reconnaitre les différentes grattes utilisées pendant le concert, j'ai séché sur pas mal!!!!
C'était juste un petit commentaire en passant, un mec capable de réunir des familles entières et qui est prèsent depuis 40 piges, chapeau JOJO

Rien à voir avec Johnny : tu parles de sa chemise, celle que l'on voit dans le clip de November Rain

slashette04/10/2006 13:19:10

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Bé, je sais plus, Duff l'avait souvent sur le dos en concert aussi!!!!
Je sais, rien à voir avec Johnny, c'est son gratteux avec cette chemise qui m'a fait penser à Duff, c'est tout

a
john200504/10/2006 14:25:41

0 message sur 100 jours

Jeune tabber
Petit Downloader

Modérateur

Citer ce message
et comme tu ne savait pas les nom slashette je les ai donné...désolé si j'etais hors sujet je m'eclipse

slashette04/10/2006 17:35:13

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Nan, tu as bien fait, le premier nom que tu as cité je l'avais déjà entendu, mais l'autre, je ne le connaissais pas!
Comme tu dis, de très bons guitaristes, ça m'a donné envie d'aller voir Johnny sur scène!
Et c'est vrai que sa voix se bonifie avec les années, ya pas à dire, ce bonhomme là..... IL EST TERRIBLE!!!!

a
bigbass04/10/2006 17:37:32

2 messages sur 100 jours

Citer ce message
C'est vrai qu'il chante mieux maintenant qu'à l'époque de "l'idôle des jeunes".

B/B "archéo-bassiste" de son état.
www.polanoid.net.
pumpkins04/10/2006 17:37:55

0 message sur 100 jours

2 photos

Citer ce message
Franchement j'aime bien sa voix a Jhonny (celle dde garou aussi d'ailleur enfin bref) moins sa musique mais comme je l'ai déja dit ailleur j'ai un immense respect pour sa carriére ! 40 ans c'est pas rien !

Le pouvoir de l'amour ne rivalisera jamais avec l'amour du pouvoir. _ Mr.Burns
C'est votre vie, et elle s'achève minute aprés minute. _ Chuck Palanhiuk_Fight Club
J'amerais que les zombies existentjuste pour me prouver qu'il a une vie aprés la mor
Répondre
1 
15 - 2 
Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "La bande à Jojo!!!!!"