que pensez vous du look de Maryline Manson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : que pensez vous du look de Maryline Manson


  • vous n'avez jamais vu mieu! (6%/20 votes)
  • super! (21%/77 votes)
  • pas super! (25%/95 votes)
  • nul! (9%/34 votes)
  • vraiment nul! (41%/154 votes)




syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Là, j'accroche vraiment pas sur le look...
Entre lui et les mecs de Slipknot, j'ai l'impression de voir "la Crampe" (voir Pulp Fiction) qui joue du Metal...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est space...mais bon; j'aime a croire que ce n'est qu'un déguisement; ces mecs sont en fait assez intelligents; meme si il ne paraissent pas..

le chanteur de slipknot a d'ailleurs une tres belle voix quand il chante wink

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
 Citation :
le chanteur de slipknot a d'ailleurs une tres belle voix quand il chante


j'ai entendu une ou deux chanson acoustique de slipknot, et bien j'ai étais bluffé par la voix de Corey, elle est vraiment très belle, ça m'a vraiment étonné!!

damodred

Star du Forum
762 messages
ben sa reste du spectacle .. juste de la provocation quoi .

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
j'ai entendu une ou deux chanson acoustique de slipknot, et bien j'ai étais bluffé par la voix de Corey, elle est vraiment très belle, ça m'a vraiment étonné!!



ya just a ecouter le dernier album de Stone sOur icon_cheesygrin

Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung
je lui met un gros BOFFFFF, franchement il pourrait s'arranger mieux

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
moi j'aimais bien au collège, et pis j'en ai maintenant marre !

J' accroche pas du tout mais alors, carrément pas, j' ai l' impression de regarder un mauvais mélange entre alice cooper les misfits, mais alors, un mélange qui aurait très mal tourné... Bref, pas ma tasse.

ui vive corey!!!!!!!

mwa

Moa j'aime bien le look de manson (mais bon j'irai pas au bahut comme sa ...) jtrouve que sa provoc' sa fait de lui un etre différent.
Ouais bon, et la y'en a un qui va sortir "Ouais mais on est tous différents !" ! Beh plus ou moins ... Stu regarde dans la cour de mon bahut par exmeple t'a que des fashion a la c** et trés trés peu de skateurs métaleux etc ... en fait tout le monde a le temps des cerises les chti haut Fashioooneuh ... T'en a que quelques uns(unes) de différents dans cbahut !

DONC LES POTES SOYEZ DIFFERENTS VOUS MEME QUOA ! =)

Ouais voila exactely pour le cd de stone sour quelle perle ... T'en a des bien bourin comme d'hab ( reborn )et trois qui sont absolument magnifique ( zzyxz road , silly world , throug glass bien sur ! j'espere que c'est bien écrit =S ) Enfin bref moa mes chochous c'est system quand meme =P

Aller tchüs les potos !

Ouai , ça va en concert , mais pour la vie de tout les jours ,ça fait un peu trop (je trouve icon_cheesygrin )

Moi jtrouve ça totalement moche, si jcroisais quelqu'un comme ça dans la rue perso ça me ferait peur sad

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
trés trés peu de skateurs métaleux


et c'est quoi a part un style bien casé ??

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
damodred

Star du Forum
762 messages
la je suis d'accord avec corey il y a plein ed gens qui dise que tous le moned est différent et qu'il faut pas fier aux apparences comme ça sa leur évite d'avoir a se regarder eux meme....

moi je vois bien que je suis différent mais meme a ça j'ai des limites mais apres c'est vrai que je crache pas mal sur les stéréotypes en me voyant personne ne pourrait edviner que je suis un fan de blues ....




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : manson, maryline, look, pensez



+