votre plus grosse frayeur ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos
*clap! clap! clap!*
...



cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Bon puisque vous insistez icon_cheesygrin ...

Ben en fait, c'est stupide, mais je regardais la télé, y a eu une coupure de courant. Donc je suis allée lire un bouquin dans ma chambre, du coup j'ai oublié la coupure, et quand l'électricité est revenue, la télé s'est rallumée. Toute seule endesaccord3 .

Quand je vous disais que j'ai fait une overdose de "The Ring" icon_cheesygrin ! Et pourtant d'habitude mes peurs sont pas du tout surnaturelles !

Bon, c'est sûrement pas ma plus grande peur mais c'était quand même pas mal...

image du forum

Psychédélique, psychologique, asymétrique, antalgique... UTOPIE http://uk80.europe2rock.fr/# => Un festival du Rock British des 80's !
deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
le jour où la voiture de chéri a décidé que rentrer dans un arbre c'est super cool

moyen, la jambe cassée par contre

bravo joli icon_cheesygrin

sinon j'ai retrouvé la plus grosse honte de correy icon_cheesygrin

darkal a écrit :
bravo joli cafardos belle overdose de téloche icon_cheesygrin

sinon j'ai retrouvé la plus grosse honte de correy icon_cheesygrin


corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
sad damned... smyleybleu smyleybleu

sinon, comment vous faites pour ecrire "cafardos a écrit"

comment vous nommez les citations ? icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
correy a écrit :
damned...

sinon, comment vous faites pour ecrire "cafardos a écrit"

comment vous nommez les citations ?


soit on clique sur le bouton "citer" en bas de la signature du membre soit quand on cite en écivant un message on ffait la manip suivante:
[quote='je-sais-pas-qui']

en gros on rajoute un "=" après le quote et le nom de la personne que l'on cite entre deux apostrophe

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ouaou merci darkal, j'avais jamais percuté!

detournement de sujet réussi.. ouf !

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
allez correy, c'est quoi ta plus grosse frayeur et honte ?

tibo78 a écrit :
allez correy, c'est quoi ta plus grosse frayeur et honte ?


si je me souviens bien j'ai vu que c'était un coma éthylique de 15min et qu'il ne se souvient plus du tunnel

nan?

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
ma plus grosse frayeur.......c'est quand ma copine m'a dit qu'elle ne m'aimait plus endesaccord3
heureusement elle le pensait pas, mais sur le coup, j'ai flipé comme c'est pas possible ==> suicide

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
corey-le-bourrin a écrit :
sad damned... smyleybleu smyleybleu

sinon, comment vous faites pour ecrire "cafardos a écrit"

comment vous nommez les citations ? icon_cheesygrin

Pourquoi c'est moi l'exemple ? J'ai réussi à impressionner quelqu'un avec ma peur à la c°n icon_cheesygrin ?

image du forum

Psychédélique, psychologique, asymétrique, antalgique... UTOPIE http://uk80.europe2rock.fr/# => Un festival du Rock British des 80's !
J'avais 6 ans (çà commence à remonter loin), je vivais à l'époque avec mes parents en Nouvelle Calédonie. Je faisais pendant les vacances le tour de l'île avec eux.

Un soir, nous avons logé dans un village de cases où nous sommes arrivé de nuit. Pas d'électricité, confort spartiate, mais dans les années soixante on s'en foutait un peu. J'avais un peu de mal à m'endormir et j'ai entendu du bruit venant du haut.

Lorsque j'ai allumé la lampe torche et que je l'ai pointée vers le plafond de la case, celui-ci était couvert d'araignées énormes, le genre mygale (enfin pour moi, çà y ressemblait smyleybleu ). Comme quelque temps auparavent, j'avais vu au cinéma le classique "The incredible shrincking man" où un homme rétrécit inexorablement jusqu'à devenir microscopique en subissant auparavant les attaques d'un chat puis d'une araignée, j'ai eu une trouille bleue. Je me suis réfugié sous les draps et j'ai eu l'impression toute la nuit qu'elles descendait. Une nuit en enfer, ou presque. Le lendemain matin, j'étais le premier dehors, les bestioles, elles, étaient toujours au plafond, elles n'avaient pas bougé ou à peine.

Moi depuis, j'ai une aversion prononcée pour ces bestioles à 8 pattes et 8 yeux, souvenir de cette nuit.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
oua, la ya du traumatisme ! icon_cheesygrin

bravo ! record du moonde !!! icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
corey-le-bourrin a écrit :
oua, la ya du traumatisme ! icon_cheesygrin

bravo ! record du moonde !!! icon_cheesygrin


T'as raison, je suis recalé d'office pour Fear Factor icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tait, lapin, moi, guis, vois, ragrde, chez, jour, fait



+