comment chanter du "metal"??? aidez moi svp!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
Donc voila, je voudrais chanter du kittie et du eths mais je c'est pas comment faire. J'ai deja eseyé de chanter comme eux mais impossible de trouver la technique!!! sad
Donc si vous avais un conseille a me donner pour chanter de sa, sa serais vraiment cool!
Merci d'avance!




une seule solution, prend des conseils auprès d'un prof de chant !!

mélange le aigu et le grave.

c'est précis dis donc

lol... ouai je veux bien avoir des conseil d'un prof de chant mais faut trouver le bon. Car j'ai deja demander et la seule reponce que j'ai eu c'est: "Ba ecoute, je c'est pas du tout. Pour moi c'est pas du chant!" Donc voila. Alors moi jveu bien avoir un avis d'un prof de chant, mais si c'est pour avoir des reponces comme sa c'est pas la peine...
Donc je redemande encore une fois, si quelqu'un peu me donner DES CONSEILS SVP!!!^^ icon_cheesygrin
Merci d'avance!
ps: la vrai question c'est: comment on fais pour gueler!!!????


fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Salut,

Commence par là :
http://www.partoch.com/forum/post_294019,Le+topic+du+chant+dans+les+musiques+ext...

Ensuite, avant de "gueuler", il faut savoir chanter. Alors c'est peut-être par le chant qu'il faut commencer...

@+
Fred

Je prend deja des cours de chant... Depuis un bon bout de temps!! lol Donc ca, c'est fais!!! Mais merci Fred, j'ai capté les truc dans le lien que ta donner!!!
@++!


fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Demi-ponk a écrit :
Je prend deja des cours de chant... Depuis un bon bout de temps!!


Autant pour moi wink

En même temps tu n'es pas bien vieille, ta voix a dû changer ces dernières annèes !? Non ?

En tous cas, content que tu es trouvé ton bonheur !

Fred

Je pense que le micro y est pour beaucoup la dedans!Mais sinon tous ce que je sais chanter c'est du system of a down et un peu de sum 41.La gym du aigu au grave et une bonne chose! wink

Sinon bien joué le triple ppost! bravo

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
C'est vrai, j'ai eu le clic facile icon_redface

Voilà, corrigé wink

@+
Fred

ouai ma voix a quand meme un peut changé. Mais bon, faut le travailler, normal!
Mais c'est bon la j'ai trouver la technique pour chanter comme je le voulais!! icon_cheesygrin Bon c'est sur, ya encore du boulot...
Encre merciiiiiiiii Fred!!!! (le petit lien ma vraiment aidé!lol)
@++


A ouai tien, ta reson, system of a down.... A voir! lol

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
C'était avec plaisir !! wink

Fred

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Le micro n'y est pour rien, apres ca dépent de quoi on parle la... Le metal c'est tres tres tres vaste.

Sinon tu peux boire 2cl d'huile pur,comme ça tu as la voix bien grasse et après tu peux envoyé hammer




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : chanter, comment, donc, metal, aidez, moi, svp, bonjour, voila



+