Votre premier instrument

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours a tout les Partocheurs voila se sujet quel était votre prmiere guitare ou instrument voila faite vous plazizzzzzz
a+



ben moi elle est toujours ma première gratte une pitite gratte:
une admira: http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,76925,mao,admira_paloma_k24....
image du forum


lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
je trouve pas sa trés interressant mais bon...:
une stanbury electrique type strato et un ampli prince 10W.

voila... smyleybleu

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Whoa.. ma première gratte c'était une Cort imitation Strato à environ 150€ icon_cheesygrin
Et ça c'était il y a 17 ans icon_redface
Ca m'a permis de débuter mais j'ai changé apres trois ans...
En tout cas je l'ai toujours cette gratte, elle ne marche plus, elle est démontée et je vais la poncer pour en faire de la déco. icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
hmm la mienne je ne l'utilise plus; contre plaqué, micros plus qu'étranges, pets dans tous les sens; frettes méga usées...mais je la garde love
image du forum

image du forum

image du forum


voila voila, ya plus rien a résupérer dessus, mais c'est pas grave icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
elle a un bon son??
c'est quoi la marque??

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le son est...mauvais..mais tout est rouillé dessus, les vis tournent toutes dans le vide, le manche est..bancal

c'est écrit Maya icon_cheesygrin Cela dit j'en ai vu des tres belles (massives) sur Ebay trainer...faudra que je regarde ce que ca vaut

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
 Citation :
les vis tournent toutes dans le vide, le manche est..bancal



tien comme sur ma stanbury!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Vu que j'ai pas commencé par la guitare, je suis obligé de fractionner ma réponse :

Premier instrument :
- Piano Dietmann
Premières guitares :
- 1 classique qui trainait à la maison, sans marque, rincée jusqu'à l'os, qui ne sert plus que de déco depuis bien longtemps.
- 1 Washburn KC-LTD Chicago Séries (elle a maintenant 17 ou 18 ans de bons et loyaux services, et je l'utilise toujours !)

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pareil que Syle, mon 1er instru fût un violon, un 1/4, je crois que je l'ai encore dans un placard. 1ere gratte, une classique Honer infame qui a failli me dégouté à vie de la guitare et que j'ai revendu depuis

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
ba moi ma premiere guitare fut une classique une millnot's qui a moi aussi m'a presque dégouter mais eureusement j'ai put m'achetter une tenson en folk pendant les vacances scolaire

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
premier instru : la flute MOUAH MDR !!

non sérieu une batterie tama rockstar payer mm pas la moitié de sa valeur d'occaz icon_cheesygrin

Et depuis 1 an ma gratte, un Alvaro acheter d'occaz a un pote
Et suivi de ma premiere élec, l'applause, mais celle-ci tout le monde la connait! =)

alors, moi, j'ai commencé par la guitare sèche.

Une guitare qui appartenait à mon père, qui l'a achetée avant même que je sois né.
( il y a donc plus de 29 ans).


J'ai commencé à gratouiller à l'âge de 12 ans, quand il a fallu faire un ptit show pendant les cours de musique au collège.
J'ai joué " l'eau vive" et j'ai été applaudi.

Quand j'me revois, c'était horrible.
A part la prof de musique, j'crois qu'il n'y avait aucun mélomane ou musicien dans ma classe d'alors.


J'ai lâché l'instrument pendant quelques années, et entre temps, je suis passé à la batterie.

J'ai joué dans un groupe, fait quelques scènes, et suite à grosse mésentente avec le chanteur,
j'ai quitté le groupe.

Ca m'a tellement dégouté de la batterie que je suis repassé à la guitare. J'ai repris la vieille sèche de mon papa, et au bout de 3 mois, étant donné que j'écoutais du nirvana et du queen, j'étais hyper trop limité.

Alors j'ai acheté ma Les Paul LX250G de Hohner. Et c'était parti pour le début de ma collec !

Très belle histoire icon_cheesygrin

Ben moi c'est une guitare sèche et jvais bientot (dans moins d'un mois maintenant) avoir MA guitare électrique smile_cool

Je tiens à préciser que la guitare sèche est toujours chez mon père, et qu'il s'en sert toujours.
J'ai bidouillé le sillet,qui ne ressemble plus à rien ( j'ai remplacé l'original cassé par un morceau de baguette chinoise...Vous le croyez,çà? :) )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voila, instrument, votre, plazizzzzzz, faite, guitare, prmiere, tait, quel



+