Accueil > > Forums > Forum Batterie > Pourquoi avoir choisi la batterie?Et pourquoi êtes vous devenus bon?

Pourquoi avoir choisi la batterie?Et pourquoi êtes vous devenus bon?

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
36 - 4 
jor6901/10/2006 08:26:55

0 message sur 100 jours

Jeune tabber
1 photo
Pourquoi avoir choisi la batterie?Et pourquoi êtes vous devenus bon?Citer ce message
C'est vrai quoi , a première vu ça n'a que des inconvénients ! On n'est au fond et on tape comme un sourd pour qu'on nous entende! Le matériel est énervant a déplacer !

Alors pourquoi? ^^

Moi perso parce que la batterie , quand j'ai vu des batteurs a la télé capable de disscoier leur menbres comme ils voulaient , je suis tombé sous le charme et j'ai essayer au cllège , c'était pas facile , pendant l'été j'ai travailler sur 'moi ' ^^ et a la rentrée je jouait super bien . Pendant cet été 2006 Dès que j'ai eu ma batterie en Août j'ai pas arrter de jouer et a la rentrée mon prof de batterie ma dis que j'avais énermomément progresser ^^

A vous!
pourquoi l'instrument + parcours ^^

tournes les baguettes , joue de la batterie et de la basse ,la musique est toute sa vie en bref c'est : moi !!
nico-52101/10/2006 11:05:24

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Et c'est sur qu'en plus c'est pas l'instrument le moins couteux,mais il y des choses qui n'ont pas de prix^^
Moi j'ai commencé parceque avec des potes on voulait faire un groupe et pis moi comme la batterie bah vla c'est la batterie bah je m'y suis y a 3ans, et pourquoi être devenu bon?Cette question est un peu étrange parce que je sais pas trop ce que t'entends par là^^

deviens qui tu es!
jor6901/10/2006 11:28:40

0 message sur 100 jours

Jeune tabber
1 photo

Citer ce message
comment a tu réussi a progresser ^^ Moic 'est en jouant partout et en tapant partout

tournes les baguettes , joue de la batterie et de la basse ,la musique est toute sa vie en bref c'est : moi !!
the_penguin01/10/2006 13:37:44

0 message sur 100 jours

Citer ce message
La question est stupide.
J'ai choisi la batterie par ce que ça me plaisait et je suis devenu bon car je m'entraine plus d'une heure par jour.

nico-52101/10/2006 13:40:28

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Ok, bah la première année j'étais mauvais et j'étais pas super motivé,j'avais la batterie la plus horible du monde et pas de groupe^^
Et ensuite j'ai fait ma première repet puis j'ai joué des morceaux de zic que j'aimais trop et tout,et pis à partir de ce moment c'est trop dur de m'empecher de jouer, je passe tout mes sous dedans, et pis voilà je suis motivé donc j'ai bien progréssé (d'apres mon prof lol)

deviens qui tu es!
touyi01/10/2006 14:32:49

0 message sur 100 jours

5 photos

Citer ce message
Bonjour!
J'suis pas une super grande batteuse, mais je me lance :
La batterie, car j'aime le fait que tous soit dissocier, et que ca rassemble les basses et le rythme : la base universelle de la musique

Et parce que j'aime bien tapper partout

Nous n'arrêtons pas de nous amuser en vieillissant ;
nous vieillissons lorsque l'on arrête de s'amusera
et ...
!!
loicplayer01/10/2006 22:08:23

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Moi la batterie j'ai fait ca pour mon meilleur pote et apres ca ma vraiment plu donc j'ai acheté la mienne et j'ai commencé a vraiment aimé. Pourquoi suis-je bon??? La question est plutot : Suis-je bon?

jor6902/10/2006 05:55:50

0 message sur 100 jours

Jeune tabber
1 photo

Citer ce message
En gros oui ^^

somalien02/10/2006 15:13:43

21 messages sur 100 jours

Petit causeur
Jeune tabber
5 photos

Citer ce message
ben moi je me suis interessé à la batterie dès 5 ans, et j'en ai fait à l'école de musique pendant des années mais j'ai commencé à progresser quand j'ai eu un groupe, parce qu'avant je jouais seul et c'était chiant (sauf que je jouais avec la fanfare aussi mais c'était pas hyper drôle) et maintenant je n'ai plus de groupe mais il m'arrive d'en jouer dès que je rentre chez moi, et je continue l'orchestre-fanfare pour les aider (on est que 2 percu) et on joue des trucs sympas (santana, Beattles..) mais je peux pas dire que je suis devenu "bon" ...

oliverfos03/10/2006 20:20:32

0 message sur 100 jours

Citer ce message
yep !! moi j'ai essayé la baterie parce que ca m'avait toujours attire et le jour ou je me suis assis sur le siege ca a ete le bonheur !! sinon je dirait pas que je suis devenu bon mais disons que je me suis ameliore des que j'ai attaqué a jouer avec un groupe !! donc jouez en groupe

Répondre
1 
36 - 4 
Aller en Haut

Plan du Forum Batterie - Toutes les réponses pour "Pourquoi avoir choisi la batterie?Et pourquoi êtes vous devenus bon?"