Y en a marre !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Désolé de jouer les trouble-fête mais franchement, on est plusieurs à râler sur le style de nombreux posts dont certains sont même incompréhensibles tellement ils sont truffés de fautes (sans même parler du langage sms). Tout le monde peut faire des fautes mais il y a quand même des limites, non ? C'est vraiment pénible à lire et si c'étaient des fausses notes, qui l'accepterait ?

Voilà, c'était le coup de sang du week-end.

J'espère que ça ne fâchera personne. icon_cheesygrin



icon_cheesygrin Les faute de francais peut-etre mais les satanés sms... violent2 violent2 violent2

je crois que je suis le plus français qui écrit le francais comme une vache espagnol... lol

Sinon oui le language SMS dehors

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
On est bien d'accord les messages incompréhensibles à cause des fautes et du langage SMS c'est vraiment inssuportable
de notre côté on fait ce qu'on peu pour prévenir les memmbres, et leur rappeler les regles de rédactions minimums du site

bien rédiger est la premiere marque de politesse et de respect envers les autres

à tous les membres de faire un effort pour que le site soit le mieux possible sur ce point wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Merci. maitre maitre

Vous avez entendu ? Faut obéir à Madame Elfe, hein, sinon.... icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
sinon elfine elle donne une fessée? razz

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
ben koi BB k'aice qui de dairange dans c'est ecryture icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
bravo bravo bravo

icon_cheesygrin icon_cheesygrin lol, mdr, ptdr, dsl bump bump smile_cool
chanteur chanteur chanteur chanteur

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Incroyable, y a un correcteur d'orthographe sur Partoch ? J'avais tapé D S L et ça me sort "désolé". hum

bigbass

God of Partoch
8083 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :
On est bien d'accord les messages incompréhensibles à cause des fautes et du langage SMS c'est vraiment inssuportable
de notre côté on fait ce qu'on peu pour prévenir les memmbres, et leur rappeler les regles de rédactions minimums du site

bien rédiger est la premiere marque de politesse et de respect envers les autres

à tous les membres de faire un effort pour que le site soit le mieux possible sur ce point wink


Avec tout le respect que je te dois, Ô grande Modo maitre , tu aurais pu faire toi-même un effort ! icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
on dirait bien que bigbass cherche a se faire fesser !! icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
bigbass

God of Partoch
8083 messages
corey-le-bourrin a écrit :
on dirait bien que bigbass cherche a se faire fesser !! icon_cheesygrin


Non, c'est pas mon truc icon_cheesygrin C'est juste que je suis d'une tranche d'âge où on se prenait des claques quand on faisait des fautes. Donc, l'orthographe, ça rentrait sans peine !

En plus, j'aime notre langue et quand on l'écorche, ça me fait mal.

Je sais que les posts n'ont pas à être des monuments littéraires et que certains partochards ont été victimes des méthodes globale, semi-globale et autres foutaises mais je pense qu'il y a un juste milieu, de l'ordre du respect comme disait l'Elfe.

Donc, siouplé, merki. icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bigbass
bigbass a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :
On est bien d'accord les messages incompréhensibles à cause des fautes et du langage SMS c'est vraiment inssuportable
de notre côté on fait ce qu'on peu pour prévenir les memmbres, et leur rappeler les regles de rédactions minimums du site

bien rédiger est la premiere marque de politesse et de respect envers les autres

à tous les membres de faire un effort pour que le site soit le mieux possible sur ce point wink


Avec tout le respect que je te dois, Ô grande Modo maitre , tu aurais pu faire toi-même un effort ! icon_cheesygrin


icon_cheesygrin il est taquin celui là !!!!
j'ai tendance à faire des fautes d'orthographes quand je tape sur le pc
en général je relis, mais je n'en ai pas toujours le temps wink
mais ça ne perturbe pas trop la compréhension du message
,ce qu'on veut éviter c'est surtout les trucs du genre :
"salu ge mapel jony et jador la guytar,
g cherch 1 graupe pur jouez du ardrok"....

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bigbass
bigbass a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :
on dirait bien que bigbass cherche a se faire fesser !! icon_cheesygrin


Non, c'est pas mon truc icon_cheesygrin C'est juste que je suis d'une tranche d'âge où on se prenait des claques quand on faisait des fautes. Donc, l'orthographe, ça rentrait sans peine !

En plus, j'aime notre langue et quand on l'écorche, ça me fait mal.

Je sais que les posts n'ont pas à être des monuments littéraires et que certains partochards ont été victimes des méthodes globale, semi-globale et autre foutaises mais je pense qu'il y a un juste milieu, de l'ordre du respect comme disait l'Elfe.

Donc, siouplé, merki. icon_cheesygrin


ben on ne m'a jamais menacée, et l'orthographe est toujours bien rentré dans ma tête quand même...bizarrement, j'ai eu tendance à le perdre en cours de route, surtout depuis que je fonctionne essentiellement en prise de notes, et qu'ensuite je tape mes rapports sur informatique
la coupure physique avec le support papier influe de manière colossale sur la vision de ce qu'on écrit, et change totalement le rapport aux mots, .... perso je vois moins les fautes sur pc que sur papier
j'ai pu m'en rendre compte en relisant le rapport que j'ai récemment rendu où j'ai retrouvé des fautes une fois l'exemplaire imprimé malgré plusieurs relectures sur écran

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Benjustman, janprof itepou rpacé uneannons

jecherr chingroup pou récRir dépo Haime. bump

icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : des, fautes, personne, parler, sans, truff, ils, tellement, hensibles



+