moyen pour connaitre les accords

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour,
quelqu'un connait t'il un moyen de connaitre les accords facilement avce les différents placement sur le manche?



faut bosser ca vient tout seul icon_cheesygrin
tu doit aussi savoir que quand tu decale d'une case cela représente un demi-ton.
concretement quand tu joue un fa et que tu decale d'une case ca donne un fa#, tu redecale un sol,...ect
courage wink

il y a pas grands choses a faire a par voir la liste des accrods qui existe et les aprendre par coeur les bossé les enchainer et tous et tous!! voilou

il y a ca sur partoch, tous les accords?

sis789

Petit causeur
42 messages
oui il y a ça dans la section débutant icon_cheesygrin

Apprend ton manche par coeur, un bon guitariste connais son manche par coeur .... enfin pas de détournement merci lol

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Très malsain sa ^^
Sinon pour connaitre son manche par coeur faut quand meme un peu de boulot...

xil

Bah c'est pas tres dur,moi j'ai commencé a jouer une suite d'accords en galérant en regardant la positions des doigts,puis ensuite c'est rentré assez facilement.
Idem pour la game de sol ^^

titus666

Artiste très motivé
346 messages
A part en bossant, je vois pas comment tu pourrais y arriver hum Courage, au début c'est assez rebutant mais quand ca vient c'est délire (eh non je n'ai pas l'esprit mal tourné icon_cheesygrin )

dpkart

Artiste très motivé
281 messages
steelman a écrit :
faut bosser ca vient tout seul icon_cheesygrin
tu doit aussi savoir que quand tu decale d'une case cela représente un demi-ton.
concretement quand tu joue un fa et que tu decale d'une case ca donne un fa#, tu redecale un sol,...ect
courage wink


Juste une petite précision: Ce que dit Steelman n'est vrai que pour les accords barrés (FA et SI par exemple) mais pas pour les autres. Si tu décales un LA, ça va sonner bizard wink tout simplement parceque sur l'accord de départ (le LA dans cet exemple) il y a des cordes jouées à vide et que celles là ne sont pas décalées. Mais l'idée est quand même bonne maitre

Connaître les accords un seul moyen >> entraînement sauf les accords simple (maj, min, 7e)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, accords, connaitre, moyen, manche, placement, rents, diff, avce



+