Rumeurs de separation...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
On en a toujours entendus parler , mais en ce moment ,
elle se font de plus en plus serieuses...
Par exemple, a leur dernier concert les SOaD seraient arrivé en bus sérarés wink et daron aurait changé les paroles de lonelyday en un truc du genre : " je vais me casser du groupe " nanana vous noterez les nanana !
Donc si quelqu'un a des infos sûres ...



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ca ne me surprendrait pas tant que ca; daron a tendance a vouloir prendre toute la place... endesaccord1

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
ouaip ils se separent et font leur vie privée et leur carriere solo

j'ai lu ça sur wikipedia

et ils vont normalement se reformer dans quelques annees

mais bon moi j'ecoute plus trop icon_cheesygrin (mon pseudo a un an quand meme razz ) a part quand je m'ennuie je me repasse les premiers albums :p

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
mais non ils ne se séparent pas, ils font une pause comme ils le "disent", nuance.
c'est pas grave, de toute façon ils sont toujours en vie

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
ok, c'est bien ce que j'me disais ... wink

Je confirme il se separe pas mais font leurs albums de leur coté icon_cheesygrin

Ils font un break, ils en ont bien le droit non ? et dans un an ils refont un album qui déchirera tout et ça sera tant mieu !!! bump

ou bien ils se séparent pour de bon et on pourra dire : " toutes les bonnes choses ont une fin " .

fae666 a écrit :
ou bien ils se séparent pour de bon et on pourra dire : " toutes les bonnes choses ont une fin " .

Je suis d'accord avec toi mais ils veulent pas laissé tomber le groupe je comprends pas ça sad autant qu'ils continu a fond dans leurs groupe "je vais les regreté". J'ais peur pour Daron smyleybleu lui qui avait un si bon son

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
morte de rire ! il dise qu'ils font un break et qu'ils feront toujours partis de soad pour pas faire peurs aux fans mais la rupture est grosse comme une fossée !
Sure c'est dommage mais ils font toujours des choses et on verra dans 3 ans si le fossée serat comblée, désepéré pas, fans de soad !

Moi en tout cas je ne désesper pas, il y a toujours une chance pour que le groupe survive. En tout cas si le groupe se sépare il existera toujours au fond de chacun de leurs fans!

comme tout les groupe si il se défont il se reformeront vite^^

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
aun shi a écrit :
Moi en tout cas je ne désesper pas, il y a toujours une chance pour que le groupe survive. En tout cas si le groupe se sépare il existera toujours au fond de chacun de leurs fans!


comme l'expression "scout toujours", moi je dis "soad toujours" et je crois pas trop à ta théorie
joey-jordinson, si un goupe se reforme, c'est trés rare.

aaaaaaaaaaaah mon dieu, nooooooooonnnnn pas çaaaaaa !!! endesaccord3
"il n'y a pas de fumée sans feu"

C'est vrai que ce serait triste s'ils se séparent et en tout cas si ils le font, je pense qu'ils se reformeront pas .




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, nanana, plus, res, concert, dernier, leur, exemple, par



+