Rumeurs de separation...
 2 messages sur 100 jours 
|
| Rumeurs de separation... |   |
 |
 | On en a toujours entendus parler , mais en ce moment ,
elle se font de plus en plus serieuses...
Par exemple, a leur dernier concert les SOaD seraient arrivé en bus sérarés  et daron aurait changé les paroles de lonelyday en un truc du genre : " je vais me casser du groupe " nanana vous noterez les nanana !
Donc si quelqu'un a des infos sûres ...
|
|
Si tu vois un oiseau blanc sur un lac , c'est une signe ..  . coincoin . (..c'est un canard ça ?!!
MAIS QUE VAUX-JE ???? 
|
 541 messages sur 100 jours  Artiste en devenir 1 photo
|
Partoch c'est Fantastoche  Parole de Bourrin
HAMER power
|
 345 messages sur 100 jours  Artiste très motivé 1 photo
|
 |
 | ouaip ils se separent et font leur vie privée et leur carriere solo
j'ai lu ça sur wikipedia
et ils vont normalement se reformer dans quelques annees
mais bon moi j'ecoute plus trop  (mon pseudo a un an quand meme  ) a part quand je m'ennuie je me repasse les premiers albums :p |
|
|
 0 message sur 100 jours  Membre Banni
|
 |
 | mais non ils ne se séparent pas, ils font une pause comme ils le "disent", nuance.
c'est pas grave, de toute façon ils sont toujours en vie
|
|
les libres penseurs sont dangereux
|
 2 messages sur 100 jours 
|
Si tu vois un oiseau blanc sur un lac , c'est une signe ..  . coincoin . (..c'est un canard ça ?!!
MAIS QUE VAUX-JE ???? 
|
 0 message sur 100 jours 
|
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | ou bien ils se séparent pour de bon et on pourra dire : " toutes les bonnes choses ont une fin " .
|
|
" un jour je pensais.... et puis après j'ai fait autre chose "
|
 0 message sur 100 jours  2 photos
|
 |
 | fae666 a écrit : | ou bien ils se séparent pour de bon et on pourra dire : " toutes les bonnes choses ont une fin " . |
Je suis d'accord avec toi mais ils veulent pas laissé tomber le groupe je comprends pas ça  autant qu'ils continu a fond dans leurs groupe "je vais les regreté". J'ais peur pour Daron  lui qui avait un si bon son |
|
|
 0 message sur 100 jours  Membre Banni
|
 |
 | morte de rire ! il dise qu'ils font un break et qu'ils feront toujours partis de soad pour pas faire peurs aux fans mais la rupture est grosse comme une fossée !
Sure c'est dommage mais ils font toujours des choses et on verra dans 3 ans si le fossée serat comblée, désepéré pas, fans de soad !
|
|
les libres penseurs sont dangereux
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
Rumeurs de separation..."