renseignement pour un amplie peavey valveking 212

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aparament se serait un surplus de demande ^^ les magazin arrétent pas d'en commender pour palier la demande sad



J'hésite aussi pour cet ampli, ce qui est chiant c'est l'attente, toujours en rupture de stock.
J'hésite entre le hot Rod de chez fender et le peavey 212...

strom18

Artiste en devenir
678 messages
bon ba pour moi sa sera pas avent juilet donc j'esite a peut etre changer d'ampli

Si vous en connaisé un tout lampe (combo ou separé) dans les 650-750€ ?

Merci

Ba le Hot Rod , 40W 1hp 12' 700euros sur thomann.de

strom18

Artiste en devenir
678 messages
bon j'ai enfin ressu le mien apres 3 mois d'attente

Mais la qualiter est la

Le son clean est parfait vraiment tres jolie
Le son saturé au debut il sympa mais sans plus puis une fois bien regler sa envoie dure grace a la fonction qui permet de regler entre Aet A/B

Vraiment bonne ampli

Bonsoir à tous,

Voila, juste une question, cet ampli, il est plutot pour quel style ???

Je cherche ampli à lampes (corps + baffle) et la tête me parait bien pour sa puissance, mais maintenant niveaux sonores, je ne sais pas ce qu'elle vaut, pas encore eut d'occasion pour l'essayer, mais je l'ai déjà entendu et c'était pas déplaisant !!! J'ai vu un avis pas trop positif dessus mais bon comme il dit, chacun ses goûts ^^

Est-elle capable de bien sonner couplé avec une télé et une strato dans un blues (vaughan, ...) comme dans un rock (led zep, hendrix, pearl jam, stones ...) ???

et tu peu même aller vers le un peu plus bourrin d'apres ce que j'ai entendu dire

il est bon pour les truc que t'as cité, mais si tu veux de tres gros son bien metal tu va vite te heurter a ses limites et ace momet la une pédale s'impose comme par exemple la mt2 de boss qui sonne du tonnerre sur cet ampli!

Petite question: est-ce qu'avec le valveking 212 on peut servir que d'un seul HP ?
Merci

En fait, chez thomann, pour 50 euros de plus on a 50 watt en plus !
J'avais pas remarque...

Salut,

Non, le métal m'interrese pas vraiment, enfin, de temps en temps pour le fun pourquoi pas ^^
Mais, j'ai essayé la tête peavey windsor, j'en suis dingue maintenant, mais il me faut trouver un cabinet pour pas trop chère !!!

Merci de vos réponses quand même ^^

+++

Elle avait pourtant déçue pas mal de monde cette tête, malgré son prix attractif.

Ha c'est sur, c'est pas du grand tout lampes, mais le test ma convaincu, un bon p'tit son, tu as un ampli qui vaut les 500€ +/- que tu y mets, pas plus ni moins !!! C'est juste en attendant de m'acheter mon rêve (mais je ne sais pas encore c'est quoi mon rêve ^^)

Mais bon, je vais pas m'arreter tout de suite sur elle, j'ai encore de nombreux test à effectuer ^^

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
La Windsor m'intéresse pas mal mal aussi...
Vu que tu l'as essay"e, tu vas pouvoir répondre à LA quesrtion qui me préoccupe : cette tête est-elle utilisable à faible volume ? (j'entends par là, est-il possible de jouer chez soi avec).

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
Salut Syle,

Ben écoute, pour jouer à faible volume, sa peut être possible grace a sa classe A, mais tu auras une petite perte de la qualité sonore ... avec de bon réglage, je crois qu'on peut y remédier!
Il faut aussi voir le degrés de tolérance des voisins!

Mais pour un registre blues/rock, elle est parfaite !!!

J'me suis lancé un p'tit Hey Joe lors de l'essais et je peut te dire qu'on y aurait presque crus icon_cheesygrin

Mais je suis bien décidé à l'acheter, il ne me reste plus qu'a trouver un cabinet pas trop chère ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peavey, valveking, amplie, avance, bonjour, donc, voila, fait, des



+