MR Ike Turner

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut voila je pense que certain conaisse ce grand MR qui a était un des précurseur du rock.
cest donc un musicien de grand talent autant au piano que sur une guitare.
et biensur une voi superbe.
pour les fans de guitare Fender dans des mains de génies regardé cette vidéo ils sont vraiment fabuleu
le début cest coool mais bien puissant et la fin je vous laisse voir icon_cheesygrin http://www.dailymotion.com/visited/search/ike%20and%20tina%20turner/video/xange_...
je ne peut que vous conseillé de vous offrir tout leur album en duo cest tous des bijoux
mais vous allé vite conprendre avec la vidéo icon_cheesygrin
maitre



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ike ? Super musico, super compositeur et arrangeur, leader charismatique et efficace, mais sale type qui régnait en maître absolu sur son groupe et sur les Ikettes et qui a mené une vie d'enfer à Tina qui ne compte plus les roustes qu'il lui a mises. endesaccord1

Restent les disques : une mine de tubes qui groovent tous plus les uns que les autres avec en plus ce bon gros son late'60. maitre

oué je suis pas aller voir pour savoir les roustes mais bon ci tu le dis...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bon, j'ai pas été témoin non plus mais le père Ike était réputé pour être violent (la came n'arrangeait pas les choses). Je crois même qu'il a fait de la taule pour des histoires de violence (à moins que ce soit de moeurs, en tout cas pas joli-joli).

Je me souviens d'avoir vu un film documentaire sur le groupe en tournée. Autant, ça déchirait sur scène, autant, c'était pas la joie en coulisses et à l'hôtel. La pauvre Tina n'en menait pas large et elle avait intérêt à se tenir à carreau quand son petit mari parlait.

Bon, je veux pas non plus tomber dans le people un peu trash, surtout que je n'en sais pas beaucoup plus.

Il y a un super live à Paris (il me semble bien que c'est à l'Olympia mais j'ai pas mes disques à côté)et puis une très bonne compil' "Mosquito tweeter". En plus des autres albums "Together" et "River Deep Mountain High), notamment. Tu connais peut-être déjà tout ça.
wink @+

je savai pas tout ça.
oui le live de Paris en 71 je croi bien que cétait a l'olympia.
je conai pas tout leur album non plus icon_cheesygrin
mais tout ce que jai pu écouté jusqua ce jour sont tous exélent maitre
et je conte bien en acheté d'autre icon_cheesygrin
d'ailleur la carrière en solo de Tina est aussi exélente j'adore cette femme sa vibe love
et ses jambes bien sur icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : cest, des, ike, guitare, vid, grand, turner, conaisse, regard



+