Quelle Lespaul Epiphone pour commencer ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je joue depuis plus d'un an de la gratte folk (cours + guitar pro)avec une progression par paliers.
Je souhaite m'acheter ma 1ère gratte élec et j'hésite entre une archtop et une lespauls. Si vous aviez une lespauls à me conseiller, ce serait laquelle?
Mon univers et mes goûts musicaux étant : noir dés, nada surf, oasis, stéréphonic, muse, déportivo, pixies mais aussi blues, ska p ou encore joy division...
En clair, je cherche de la polyvalence, comme tout le monde!, et quel ampli avec ?
Merci pour vos conseils



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Salut à toi. Je pense que tu aurais pu te donner la peine de faire une recherche car le nombre de sujet parlant des Epiphonee LP est phénoménale pareil pour les ampli débutant. Vive la fonction "RECHERCHE" wink

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
Noir dés, pas trop Les paul...Plutôt tele et strat

averly

Artiste très motivé
423 messages
lorentbzh a écrit :
Je joue depuis plus d'un an de la gratte folk (cours + guitar pro)avec une progression par paliers.
Je souhaite m'acheter ma 1ère gratte élec et j'hésite entre une archtop et une lespauls. Si vous aviez une lespauls à me conseiller, ce serait laquelle?
Mon univers et mes goûts musicaux étant : noir dés, nada surf, oasis, stéréphonic, muse, déportivo, pixies mais aussi blues, ska p ou encore joy division...
En clair, je cherche de la polyvalence, comme tout le monde!, et quel ampli avec ?
Merci pour vos conseils


pour moi la mieux pour commencer est la les paul standard ! y a aussi la sg 400 qui est moin lourde et plus facile de manche chanteur

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
fab_974 a écrit :
Noir dés, pas trop Les paul...Plutôt tele et strat


ouais carrément....




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lespauls, gratte, conseils, serait, conseiller, aviez, archtop, entre, site



+