changement de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonne idée :)



 Citation :
Encore un futur Gibsonien!!! Vous nous faites baver là, va falloir créer une bourse spéciale pour gratteux fauchés en mal de Gibson


Le correspondant Français m'a affirmer qu'ell était partie mardi soir elle est toujours pas arrivée
aujourd'hui c'est horrible l'attente j'en peux plus icon_redface

Ah, j'veux bien te croire razz Y a qu'a voir dans quel état était le Fab quant il attendait sa GT!!!
Patience, encore un peu de temps et tes rêves deviendront réalité, courage bump bump

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
gilmour92 a écrit :

 Citation :
Encore un futur Gibsonien!!! Vous nous faites baver là, va falloir créer une bourse spéciale pour gratteux fauchés en mal de Gibson


Le correspondant Français m'a affirmer qu'ell était partie mardi soir elle est toujours pas arrivée
aujourd'hui c'est horrible l'attente j'en peux plus icon_redface


Ca devrait pas trop tarder, généralement ça met entre 2 ou 3 jours razz

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
sauf que la gratte vient d'allemagne icon_redface

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
gilmour92 a écrit :
sauf que la gratte vient d'allemagne icon_redface


Je sais j'ai déjà commandé chez eux razz

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
bon mon choix et fait je crois que je vais prendre la G400 icon_cheesygrin
de plus elle fera du bien a mon porte monaie icon_redface

Très bon choix et très bonne guitare, tu vas prendre du bon temps avec icon_cheesygrin

 Citation :
Je sais j'ai déjà commandé chez eux


Et tant a pensé quoi? je trouve que jacky est très professionnel réponse en 2 min
comme il ne leur restait que une sg mais elle avaient un gros pet alors il m'a appelé
et m'a tout expliqué calmement que gibson tardait à envoyer de nouvelle gratte parce qu'il avaient un salon etc...

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
yougo91 a écrit :
bon mon choix et fait je crois que je vais prendre la G400 icon_cheesygrin
de plus elle fera du bien a mon porte monaie icon_redface


Un changement de micros est conseillé wink Pas indispensable mais recommandé de le faire icon_cheesygrin Peu importe le modèle SG ou Les Paul d'Epiphone, si tu veux des micros qui déchirent, la meilleure config => Seymour Duncan SH-1/SH-4

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
gilmour92 a écrit :

 Citation :
Je sais j'ai déjà commandé chez eux


Et tant a pensé quoi? je trouve que jacky est très professionnel réponse en 2 min
comme il ne leur restait que une sg mais elle avaient un gros pet alors il m'a appelé
et m'a tout expliqué calmement que gibson tardait à envoyer de nouvelle gratte parce qu'il avaient un salon etc...


J'ai jamais eu le moindre pépin, ils sont super pros et si t'as la moindre embrouille, tu les appele et ils gèrent ça en direct.

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
Peut - etre mais en attendant on est vendredi la gratte n'est toujours pas arrivée

tiens nous au courant. samedi prochain je vais essayer les grattes donc je vous direz ce que j'en pense.
sinon vous avez pas d'autres models a me proposer car j'ai entendu dire que la epiphone G400 avait la tete plus lourde que le corps...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
yougo91 a écrit :
j'ai entendu dire que la epiphone G400 avait la tete plus lourde que le corps...


wink C'est le modèle "hydrocéphale", une série limitée qui vient de sortir icon_redface hammer

Samedi elle est toujours pas arrivée .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, voila, rock, guitares, budjet, peu, telecaster, guitare, enfin



+