Besoin de morceaux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors déjà bonjour à tous !! icon_cheesygrin
Voilà j'ai maintenant deux ans de guitare et je cherches de bonnes partitions de mon niveau qui ai quand même un minimum de classe smile_cool et interessante à jouer ( je trouve rien grosse panne d'inspiration ^^ )
Merci d'avance à tous mes amis gratteux icon_cheesygrin



Quelle est ton style? quelle est ton niveau exactement debutant confirmé affirmée pro ???

lol

Stairway to heaven c'est cool à jouer, un peu technique, sans être trop dur :)
sinon, du janis joplin, je trouve ça super en ce moment, j'aime bien me "balader" sur tout le manche perso, en essayant d'être précis et tout :)

mais aussi bien tu va me rire au nez, car tu maitrise déjà tout ça ^^

je prends note je prends note ^^
Sinon pour les style je suis polyvalent donc vous pouvez balancer se qui vous passe par la tête
et on va dire que le niveau n'est pas trés elevé (j'ai quand même réussi a faire dani california entier mais bon ... icon_cheesygrin )

sis789

Petit causeur
42 messages
Peut-etre back in black de ACDC

Purple haze, layla, europa, Little wing (te faudra deja un niveau correct x3)

je pense que tout dépend surtout si tu en fais depuis deux ans une heure par semaine ou 2h par jour, et de plus, tu joue de la guitare electrique ou accoustique parcque des morceaux faits pour la gratte electrique sonneront pas genial sur l'accoustique...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : gratteux, alors, bonjour, voil, maintenant, deux, ans, guitare, cherches



+