choix ampli marshall ou hartke

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour,

débutant a la basse je souhaite enfin m'offrir un petit ampli basse pour jouer en appartement.
J'ai déjà un peu etayé le marché et j'hésite antre le nouveau Marshall MB30 et le Hartke Serie A 35 ( rentre dans mes critères prix poids).
Mais a vrai dire je ne connais pas la différence entre le son que vont m'offrir ces 2 références. Est ce quelqu'un peu m'éclairer ?

Merci



geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut, c'est difficile de t'aider , il faut essayer avec ta basse pour vraiment voir le rendu , sinon dans tes prix y a aussi ashdown ,à voir!

Hartke t'as un son beaucoup plus rond donc sa dépend ce que tu joue, moi j'ai un hartke A100 et je suis content (je joue rock/metal/punk-grunge)
Marshall a mon avis t'aura plus de son clair et medium, contrairement a Hartke qui sera a fond dans les basse/medium.
Apres pour du 35 watt... ya pas grande différence, je te conseil de prendre le moins cher, et ensuite acheter un gros ampli 100 watt voir plus pour vraiment t'amuser, mais sur un ampli d'apprentissage pas besoin d'avoir une bete ^^ surtout si tu commence avec une basse de base, ou les sons seront pas tip top, donc a mon avis pas beaucoup de différences :).
Tu vois la différence quand ya de la puissance derriere et un gros son :), a ce moment la il faut essayer, voila voila :).
A+ clef-bass




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : offrir, peu, basse, ampli, hartke, marshall, butant, souhaite, enfin



+