bonne ou mauvaise affaire

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mesis

Artiste motivé
213 messages
Bonjour à tous, aujourd'hui je viens d'avoir ma première guitare électrique avec tout le reste.
J'ai acheté une guitare epiphone "special model"+un ampli 25 watts epiphone+câble jack(faudra le changer)+une sangle+un accordeur+une housse.C'est d'occasion et j'ai payé le tout 190 euros.
Est--ce que c'est une bonne affaire(je crois que oui mais je voudrais qu'on me le confirme)?
Merci pour toutes infos.



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
oui

tu as des photos à nous proposer?

Je suis pas un expert mais je crois que sur thomann la guitare epiphone la moins cher est à 190 euros. Et j'imagine que l'ampli neuf vaut lui même plus que ça. Donc ça n'engage que moi mais je dirai :
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI ! chanteur

elle a quoi de spécial cette épiphone?

le prix...

C'est quoi comme modèle, que j'aille fouiner sur le net

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
l'epiphone la moins chère est à 166€ ! wink
je la veux!

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
re PS: oui c'est une bonne affaire !!! bump

J'arrive rien à poster, on a des gros soucis avec le net dans le coin, ça déconne de partout, alors j'essaie, on verra si ca passe violent2
Ben j'espère que tu seras pas aussi embeter avec ton Epi que moi avec la mienne!
Et pour Fab, toujours pas de Goldtop????????? Va arriver demain, j'suis sûre razz

Salut ma puce

D'après le suivi de colis sur dhl.fr, ils se sont présentés vendredi a-m chez moi , et forcément, moi j'étais au boulot !
Donc ce sera pour Lundi/ Et devine quoi, j'travaille aussi toute la journée !
Donc j'pense que je devrai la r&cupérer en fin d'après midi à l'agence DHL pas loin de chez moi....Que du retardement, que du retardement je vous dis !

Ouaip, c'est pas de chance!!!! Bon, si on est sans nouvelle de toi pendant plusieurs jours, on saura pourquoi!!!! Mais nous oublie quand même pas, hein razz