Une Fissure dans la caisse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ma guitare a à peine 2 mois et déjà une vilaine fissure apparait sur la caisse, faut dire j'y prend pas grand soins, souvent elle reste dehors donc ...

bref alors on m'a conseillé de la colle a bois mais si vous connaissez une bonne marque de colle a bois (parceque moi dans ce domaine je suis carrément paumée) Ben répondez moi!!

Merci a tous !!! icon_cheesygrin



tu pourrais mettre une photo pour voir l'état des dégats ? Et puis j'te conseil plutot d'aller voir un luthier qui sera le mieux placer pour savoir ce qu'il faut faire. Ca coute rien de la montrer.

Ma mère elle le même problème avec sa guitare (36ans la guitare) et le son frise a mort certaine fois comment régler se problème ??

pacifikpeanut35 a écrit :
Ma guitare a à peine 2 mois et déjà une vilaine fissure apparait sur la caisse, faut dire j'y prend pas grand soins, souvent elle reste dehors donc ...

bref alors on m'a conseillé de la colle a bois mais si vous connaissez une bonne marque de colle a bois (parceque moi dans ce domaine je suis carrément paumée) Ben répondez moi!!

Merci a tous !!! icon_cheesygrin


comment on peut faire pour pas en prendre soin wobble sad

fan-de-soad a écrit :

pacifikpeanut35 a écrit :
Ma guitare a à peine 2 mois et déjà une vilaine fissure apparait sur la caisse, faut dire j'y prend pas grand soins, souvent elle reste dehors donc ...

bref alors on m'a conseillé de la colle a bois mais si vous connaissez une bonne marque de colle a bois (parceque moi dans ce domaine je suis carrément paumée) Ben répondez moi!!

Merci a tous !!! icon_cheesygrin


comment on peut faire pour pas en prendre soin wobble sad


C'est clair wobble

une guitare quelle dort dehors pffffff n'importe quoi, dit moi ta femme tu la laisse dormir dehors?

pouf pouf pouf snoblik !!! icon_cheesygrin

c'est une jeune demoiselle ...
elle ne doit pas être mariée à une femme ... endesaccord1
enfin statistiquement, ya peu de chance !

sinon, de la colle à bois toute bête (blanche, pour l'intérieur) doit faire l'affaire ...

mais pour la mise en oeuvre, il faut surement mettre une ou plusieurs presses
pour maintenir le collage le temps que la colle sèche ...

tu devrais aller voir un luthier (mais tu vas te faire engueuler !!!)
demande au moins les conseils d'un ébéniste ou d'un menuisier,
celui là, il te tappera pas !

sinon, tu peux aller voir ton vendeur ...
une guitare de 2 mois doit encore être sous garanti ...
mais ya sans doute pas d'assurance pour les dégats des eaux !

à+ pefmo

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je suis tenté de dire quand meme...

...qu'est ce que c'est comme guitare?
avant d'aller voir un luthier
(qui ne travaille pas pour le plaisir...)
etre sûr que la guitare en vaut la peine...
je ne vois pas le modele sur la photo

si elle a 2 mois, elle doit être encore en garantie, non ? Et c'est vrai que selon ce qu'elle a coûté, la réparation peut coûter plus cher que l'achat d'une nouvelle (que tu ne laisseras pas dormir dehors... wink )

dis-moi : il y a une contrepèterie dans le titre de ton topic ? icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
mannoroth91 a écrit :
dis-moi : il y a une contrepèterie dans le titre de ton topic ? icon_cheesygrin


Presque, bien vu Man' ! bravo

Bigbass : wobble wink ; je n'avais pas osé dire que pour réparer il fallait mettre la main sur la caisse et le doigt dans le fut.

ah ben voilà c'est fait smyleybleu icon_cheesygrin

j'ai un wobble qui s'est glissé malencontreusement... sorry

bigbass

God of Partoch
8083 messages
bravo

Vaut mieux ça qu'une fissure dans la greffe chanteur mais bon, on a toujours le choix dans la date chanteur pour réopérer.

P.S. Pour ton smiley grincheux, tu peux toujours éditer.

Mais non ^^ quand je disais (oui c'était ya des mois mais bon) qu'elle restait defois dehors c'est pas qu'elle dormait dehors. J'oserais jamais ... mais je la pose dehors, dans lerbe dans la terre et elle se salie vite enfin ske je voulais dire c ke je l'enmenais partout ...

*j'en prend plus soin maintenant*




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : fissure, caisse, colle, bois, moi, elle, souvent, soins, grand



+