Joey Jordison: batterie ou guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loicplayer

Petit causeur
97 messages
Que pensez vous de joey jordison a la gratte smiley-guitar dans le groupe murderdolls? Je pense que la gratte il devrait oublier vu ces performances a la batterie hammer ^^.

Et vous vous en pensez quoi?



jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
ça c'est une qurstion bête!! Posez une question d'un batteur (qui fait guitariste) sur un forum de batteurs... lol

Enfin je vais répondre batterie evidemment

loicplayer

Petit causeur
97 messages
Je pense qu'il ne se débrouille vraiment pas mal a la gratte je pense que si il abandonnait la batterie ca ne me choquerait pas je serait juste un peu decu^^

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
un artiste très variés...moi je trouve qu'il a trop raison de toucher à tout...
il est doué, même si c'est en batterie qu'il est excellent...mais à la gratte, il est très bon aussi...bref, un bon zicos (pour ceux qui aiment le style, bien sûr)

De tous les batteurs actuels , j'ai rarement vu un aussi bon musicien que Joey Jordison ! Qu'il continue les 2 !

Il est vrais, même si je n'aime pas trop Joey Jordison, qu'il est pas mauvais! Il a un niveau correct a la guitare, et un joli niveau a la batterie ( même si pour moi il ne fait pas parti des grands wink ) Et comme dit Garoudrummer, vive la polyvalence, c'est rare de nos jours chez les pro connus... ( contre - disez moi si je me trompe! ) Mais perso, il est bien meilleur a la batterie qu'a la gratte! ( il fait moins de fausse notes a la batterie! :d )

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Je pense que niveau polyvalence Guitare/batterie, james hetfield le leader de métallica est tout de même un niveau au-dessus de joey jordisson (que je trouve trés trés bon à la batterie). Je l'ai vu sur vidéo faire un solo batterie et bien je peux vous dire qu'il assure le gaillard maitre

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Après ce solo vous direz tous : batterie !!
http://www.youtube.com/watch?v=OGXlLS5v6Ho


bravo rien a dire!!! chanteur

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
titus666
titus666 a écrit :
Je pense que niveau polyvalence Guitare/batterie, james hetfield le leader de métallica est tout de même un niveau au-dessus de joey jordisson (que je trouve trés trés bon à la batterie). Je l'ai vu sur vidéo faire un solo batterie et bien je peux vous dire qu'il assure le gaillard maitre


Tu veux dire Lars Ulrich je pense... James est le guitariste chanteur . ^^

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Etant fan de métallica, je ne me suis pas trompé rassure toi endesaccord1 Je parle bien de James Hetfield... eh oui, il joue de la batterie icon_cheesygrin Evidemment, je ne dis pas qu'il en joue tous les jours et à chaque concert mais il sait en jouer. Si tu possédes le coffret Live Shit de métallica sorti voilà quelques années, tu peux regarder sur la cassette vidéo du concert de San Diego, il y a double solo batterie avec Lars et James... Si si wink

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
ah bah je savais pas icon_cheesygrin ^^

Merci ^^

loicplayer

Petit causeur
97 messages
titus666 : un double solo, ca ne serait pas un duo?

à la base joey à commencé par la guitare en autodidacte tout comme la batterie qu'il a commencé quelques années aprés...avec pour les deux instrument une formation jazz pour ses débuts...
je pense que sa apporte un plus de jouer de plusieurs instruments comme sa...
pis c'est vraiment un bon batteur (cf solo de batterie dans le dvd disasterpiece)

quand tu vois que joey jordisson c'est un des meilleur et des plus rapide batteur au monde vaut mieux pas qu'il arrete la batterie smyleybleu

animalmuppet

Petit causeur
12 messages
Pas d'accord! je respecte le fait qu'il soit très bon mais même si il a une technique incroyable, je trouve qu'il lui manque dans la diversité et le feeling. C'est ce qu'il manque pour faire de lui un des grands. Et pourtant il y a des batteurs qui font des démonstrations de technique tout en restant au service de la musique et par à leur propre service (cfr john blackwell ==>vidéo funky john sur drummerworld). Même si je continue à dire que je respecte beaucou^p le niveau technique qu'il a obtenu.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : gratte, pensez, batterie, jordison, joey, performances, ces, oublier, devrait



+