Que pensez vous de joey jordison a la gratte dans le groupe murderdolls? Je pense que la gratte il devrait oublier vu ces performances a la batterie ^^.
Je pense qu'il ne se débrouille vraiment pas mal a la gratte je pense que si il abandonnait la batterie ca ne me choquerait pas je serait juste un peu decu^^
un artiste très variés...moi je trouve qu'il a trop raison de toucher à tout...
il est doué, même si c'est en batterie qu'il est excellent...mais à la gratte, il est très bon aussi...bref, un bon zicos (pour ceux qui aiment le style, bien sûr)
"Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte"
Il est vrais, même si je n'aime pas trop Joey Jordison, qu'il est pas mauvais! Il a un niveau correct a la guitare, et un joli niveau a la batterie ( même si pour moi il ne fait pas parti des grands ) Et comme dit Garoudrummer, vive la polyvalence, c'est rare de nos jours chez les pro connus... ( contre - disez moi si je me trompe! ) Mais perso, il est bien meilleur a la batterie qu'a la gratte! ( il fait moins de fausse notes a la batterie! :d )
Je pense que niveau polyvalence Guitare/batterie, james hetfield le leader de métallica est tout de même un niveau au-dessus de joey jordisson (que je trouve trés trés bon à la batterie). Je l'ai vu sur vidéo faire un solo batterie et bien je peux vous dire qu'il assure le gaillard
Je pense que niveau polyvalence Guitare/batterie, james hetfield le leader de métallica est tout de même un niveau au-dessus de joey jordisson (que je trouve trés trés bon à la batterie). Je l'ai vu sur vidéo faire un solo batterie et bien je peux vous dire qu'il assure le gaillard
Tu veux dire Lars Ulrich je pense... James est le guitariste chanteur . ^^
tournes les baguettes , joue de la batterie et de la basse ,la musique est toute sa vie en bref c'est : moi !!
Etant fan de métallica, je ne me suis pas trompé rassure toi Je parle bien de James Hetfield... eh oui, il joue de la batterie Evidemment, je ne dis pas qu'il en joue tous les jours et à chaque concert mais il sait en jouer. Si tu possédes le coffret Live Shit de métallica sorti voilà quelques années, tu peux regarder sur la cassette vidéo du concert de San Diego, il y a double solo batterie avec Lars et James... Si si