pedales BEHRINGER du mauvais matos???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut
Je vais bientot me procurer des pedales a effet et dans mes recherches j'ai vu que behringer proposaitt des prix tres abordables mais j'aimerais savoir si ces prix sont le signe d'une qualité mediocre
merci



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je ne dirais pas médiocre; ce n'est pas le niveau des pédales Boss ou consorts, mias ca fait son office...

le plug gros défaut, c'est que les pédales ne sont pas en métal et donc grésillent, un peu de scotch alu et le probleme est réglé wink

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
oué mé bon le scotch alu, ça le fait pas trop

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Vu le prix des pédales, souvent 20€ voire moins, c'est vraiment pas mal !! smiley-guitar

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
oui !! d'ailleurs, je les ai jamais testées , elles font un bon son ?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
oué mais bon le scotch alu, ça le fait pas trop


a mettre a l'interieur, pas a l'exterieur smyleybleu

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
je sais mais bon, imagine après ta un problème dans la pédale, c'est coton si t'arrive à dégager le scotch

Behringer fabrique des pédales très abordables mais la qualité n'est pas vraiment au rendez vous et sa durée de vie non plus. Vaut mieux s'acheter une bonne pédale plus cher et qui tient à vie, qu'une m**** à 20 € que tu change tout les ans.

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
J'ai une ultra metal à 20€ et pour le prix c'est parfait pour faire du metal apres y en qui preferent payer plus cher pour avoir la meme chose...

Je crois guillaume que ta rien compris au son, il y a une petite différence entre une behringer qui grésille et qui donne beaucoup de souffle et une pédale de qualité dont les composants on été choisi de sorte qu'il n'y est pas de parasites et dont le son va être plus agréable à entendre.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le grésillement et le souffle viennent uniquement du fait que la pédale ne soit pas en métal.

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
sinon pour un poil plus cher il y a les pédales Belcat..elles ont une plutot bonne réputation.

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Mon cher samgratt, je n'ai aucun gressillement, excuse moi si tu as une alimention pourrie pour tes pédales mais au fait tu l'as testée.....chez moi ?!

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Y'aurait pas des samples de son qui trainent quelque part sur la toile pour ces pédales?
Notamment pour le flanger...

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
Je sais aps trop... j'ai une bosse MT II et le brouit qui en sort quand je l'active est assez concéquant... pourtant j'y ai mis le prix quoi... et c'est une boss... (comme dit mon revendeur: "tu peux l'accrocher a une ficelle, la balancer dans un marai pendant 2ans, quand tu la ressort ça fonctionne toujours, la pile est meme pas morte" <-- bon il exagère un peu...mais quand on veut vendre à tout prix...)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pedales, des, prix, behringer, mauvais, matos, vais, bientot, procurer



+