j'ai une histoire totalement naze a vous conter cher amis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

voila mon histoire qui m'arrive en ce moment
un de mes potes qui est trés jaloux de moi vu que je sors avec une nana qu'il aime , il arcèle cette dernière avec comme truc que je dois choisir (moi) entre mes potes ou elle
le truc ces que si je sort encore avec elle y vas se débrouilé pour que tout mes potes me fasse la geule et me frape
mon meilleur pote , Tom Richards (et 1 autre pote), je suis sur qui von pas croire ce type mais les autres ??
que fair cher camarades , que fair
je suis sur un cordes avec d'un coté l'enfer et de l'autre le néant mais moi je veu le paradis
donc vla
merci de répondre
vous je suis sur que vous avez une idée pour résoudre cette histoire
merci



pasov

Artiste motivé
1 photo
199 messages
Très compliqué...
Deja moi je dis reste avec ta copine...tu l'as merité...
Et trouve toi d'autres potes!
Ils ne te meritent pas s'ils sont capables de te faire ça!
Mais je sais aussi que c'est plus facile a dire qu'a faire...
Bonne chance!

pasov

Artiste motivé
1 photo
199 messages
Et je rajouterais bon courage!
icon_cheesygrin

tu sais quoi tu lui déchire la tete hé oh moin il va pas recommencé... moi en cours j'étais une hordure , le gars qu'il me fesait un coup de ce style enfin si il sortait avec la fille je m'en fouté par compte si il me fesait la même chose qu'il veut te faire ... je le prenait au mots je le suivait et quand il allait voir mes potes j'étais juste derrière un jour il a dit des sales truc, je ne l'ai pas touché mais bon ce mettre de la sauce tomate sur un jeens blanc waouh après en cours il avait fureur lol mais faut faire sa a la derniere minute ... sinon il peut nettoyé au chiote ... love

hum ca sens le lockage a plein nez je pense...

sinon je n'ai pas d'avis a donner, ni jugement et helas pas de conseils non plus
c'est quand meme con, dsl

bah mon gars moi je dit quan j'était en cours ma devise était pas de violence c'est les vacances quand le gars me chauffait et il ce foutait de ma gueule

et je lui dit en bon sens sauf que c'est pas les vacances et je ne raconte pas la suite mais bon je te dit garde ta copine et après les potes ça ce retrouve ! love

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
euh... et elle en pense quoi ?

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
L'indifférence est le plus puissant des mépris!
image du forum


dis à ton ennemi que si il veut il peut s'en aller, que tu t'en fiches, il a qu'à en choisir une autre à aimer parce que de toute façon, elle est prise !! et joue sur le bluff aussi, ça marche bien

un coup de gratte dans la tempe icon_cheesygrin

moi jdiré comme fan de soad !! mais aussi que si le mec il veut te faire sa ba c'est pas vraiment ton ami !! laisse le tomber !! voila cété le conseil du jour !! demain un otre jour pour un autre conseil!!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
si la meuf préfère sortir avec toi qu'avec lui il a plus qu'à fermer sa gueule.
faudrait lui faire penser qu'une nana c'est un être humain pas une marchandise.
un mec comme ça c'est le pote de personne laisse le tomber.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
john lemon a écrit :
voila mon histoire qui m'arrive en ce moment
un de mes potes qui est trés jaloux de moi vu que je sors avec une nana qu'il aime , il arcèle cette dernière avec comme truc que je dois choisir (moi) entre mes potes ou elle
le truc ces que si je sort encore avec elle y vas se débrouilé pour que tout mes potes me fasse la geule et me frape
mon meilleur pote , Tom Richards (et 1 autre pote), je suis sur qui von pas croire ce type mais les autres ??
que fair cher camarades , que fair
je suis sur un cordes avec d'un coté l'enfer et de l'autre le néant mais moi je veu le paradis
donc vla
merci de répondre
vous je suis sur que vous avez une idée pour résoudre cette histoire
merci


c'était arrivé à un de mes potes et y'a pas trente-six solutions...

faut lui dire d'aller voir ailleurs, le laisser tomber (en argumentant mais pas trop) et si y riposte en t'attaquant ben la tu fais comme tu le sens

au pire amène un huissier avec toi et cache le, ensuite si le gars te tape, l'huissier aura tout vu, donc tu pourras aisément porter plainte !! hammer bravo

Bin voyons et pourquoi pas les mioches qui se tire les cheveux ? C'est vrai envoyons les en taule!
Bha envoi le ch*er ton pote et si y sont pas content dis moi ou ils habitent j'vais cramer leur maison moi .


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : histoire, moi, potes, autre, fair, truc, pote, elle, cher



+