Uen guitare classique inconnus, besoin d'aide pour la retaper

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde.

Ma mère m'a offert cette guitare qu'elle a trouvé en brocante a pas cher du tout (5 euros, oui vous lisez bien 05.00 euros, il y a pas d'erreur).

image du forum


Comme vous pouvez le voir c'est une guitare classique toute bete.
C'est une marque que je ne connais pas et après une briève recherche sur le net, je n'ai rien trouver. Voici la photo de l'intérieur de la rosace.

image du forum


Avez vous des renseignement sur cette guitare ?
Le modèle est SC - 70

Enfin, elle est en relativement bonne état, mais elle a fais quand même son temp.
La touche est pas en état nickel

image du forum


Je pense la passer au jus de citron, mais je n'ai jamais utiliser cette méthode, pouvais m'éclairer ?

Il y a des éclat de vernis

image du forum


J'ai penser a mettre du vernis a ongle transparent, mais j'ai peur que ce ne soit pas top top.

Et des rayure au dos de la guitare

image du forum


Je vais lui passer un coup de polish, mais je sais que ca ne suffiras pas.

J'ai aussi peur que cette guitare frise, car c'est le cas avec les trois corde déja monté. Comme le chevalet n'est a ma connaissance pas réglable.

Comment je monte des corde sur ce type de guitare ?



 Citation :
Comment je monte des corde sur ce type de guitare ?

http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,132,Changer+une+corde+de+guitare+acou...

y'a juste à lire

icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
j'aurais pas fait mieux hum




ah bah logique, c'est moi qui l'ai fait icon_cheesygrin


treve de plaisanterie, la marque, c'est "western KODO" ? je suppose que oui, et le modele sc-70
je vais voir si je trouve quelque chose dessus
pour le vernis a ongle, j'y connais rien, mais je pense pas que ce soit une bonne idée
tu veux passer la touche au jus de citron ? e connais pas cette methode moi hum

image du forum

composer, un moyen de s'évader de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© Simon 2006 - all rights reserved icon_cheesygrin
 Citation :
treve de plaisanterie, la marque, c'est "western KODO" ? je suppose que oui, et le modele sc-70


ben dis donc t'as l'oeil pour voir le sc-70 hum
enfin passons je vais aussi voir de mon côté si je trouve des infos sur cette gratte (j'ai rien d'autre à faire alors...)

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
La chaussette sur la première photo, elle était vendue avec la guitare?
Non, parce que c'est bête de n'en avoir acheté qu'une (sauf si tu es unijambiste...)


...



Bon, OK, je sors...

Lol non elle devait être dans la caisse de resonnance lol mdr bon deni jte suit lol

Non, mdr, mais c'est un petit peu la zone ma chambre le matin !

Re up, parce que j'aimerai bien avoir des information sur cette guitare.

En tout cas elle sonne pas mal du tout et est relativement confortable coté manche pour une classique.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, des, elle, tat, passer, vernis, top, comme, euros



+