quel style de basse vous prédomine??
 5662 messages sur 100 jours 
|
| quel style de basse vous prédomine?? |  |
|
 132 messages sur 100 jours  Artiste participatif
|
 |
 | Pour moi, c'est doigts, doigts et doigts (mais seulement 2 à la fois).
Bon, y a déjà un topic qui traîne là-dessus. |
|
B/B "archéo-bassiste" de son état
|
|
|
 132 messages sur 100 jours  Artiste participatif
|
 |
 | Sûr que le slap, ça envoie bien aussi, surtout quand c'est joué par son "inventeur", Mr Larry Graham (qui avait trouvé cette technique pour des duos avec sa mère à l'orgue, je crois, c'était pour simuler la rythmique d'une batterie). Souvent impressionnant (Mark King est un cador à ce petit jeu) mais un peu répétitif (les mêmes plans de Marcus Miller qui reviennent, ça finit par être lassant).
|
|
B/B "archéo-bassiste" de son état
|
 0 message sur 100 jours  Mega Tabber
|
 |
 | moi je fais plus aux doigts, mais j'ai mis médiator, parce que je l'utilise beaucoup !!
|
|
|
|
 |
 | moi j'est mis les doigt car je trouve sa ppllus beau mais en se moment je jou avec le mediator surtout cazr joué du Deathstars avec les doigt faut etre fort
|
|
|
 2276 messages sur 100 jours  Sous Dieu du Forum Jeune tabber 5 photos
|
 |
 | moi j'ai mis doigts parce que je joue surtout comme ça, mais le slap j'aime bien aussi, car en tant que bassiste-batteur ça me permet de faire des rythmiques de batterie( slapping sur corde grave = grosse caisse et popping sur code aigu = caisse claire) tout en accompagnant musicalement.
sinon le tapping et le double tapping(comme sur le Chapman Stick) c'est chouette à voir, mais à jouer c'est trop dur pour moi...
|
|
|
|
 |
 | Pour moi comme beaucoup d'autres, c'est les doigts (slap inclu)et c'est tout !!!
Pas de médiator
|
|
|
 0 message sur 100 jours  2 photos
|
 |
 | Vive le jeu aux doigts !!!
|
|
|
 0 message sur 100 jours