jouer du children of bodom pour vous c'est:
 0 message sur 100 jours  1 photo
|
| jouer du children of bodom pour vous c'est: |  |
|
 0 message sur 100 jours  1 photo
|
 |
 | pour moi trop simple je joue enormement de ca (bon faut dire que je suis pas un dieu de la gratte masi mentraine bocoup sur ca ^^)
|
|
|
 543 messages sur 100 jours  Artiste en devenir 1 photo
|
 |
 | impossible pour moi, etant doné que j'en ai jamais joué et que je ne pratique pas ce que vous appelez le "shred"  (j'en ai pas vraiment besoin) |
|
Partoch c'est Fantastoche  Parole de Bourrin
HAMER power
|
 0 message sur 100 jours 
|
|
 78 messages sur 100 jours  Petit causeur 3 photos
|
 |
 | je suis pas assez rapide et precis mais j'adorerais savoir en jouer comme il faut. Notamment lake bodom et cryvahoc repent.
on verra dans un an |
|
|
 0 message sur 100 jours  Tabber motivé
|
 |
 | J'adore Bodom alexi joue super bien,mais je trouve qu'il a pas un bon feeling(traduction:il a la technique mais j'aime pas comme y joue.Jaloux,moi,meuh non...)J'ai mis dur car ça fait seulement 6 mois que je joue de la gratte electrique et je n'ai quasiment jamais joué du bodom...sniff.Surtout avec leur accordage 1/2 ton plus bas ça m'énerve pacque ma gratte n'est pas géniale et elle ne "supporte" pas cet accordage...  en plus mon accordeur ne connait que l'accordage standard donc je dois tout accorder a l'oreille.Mais bon je ne desepére pas. |
|
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
|
 51 messages sur 100 jours  Petit causeur 2 photos
|
 |
 | Impossible CoB c'est vraiment pas mon truc alors j'en joue pas .
|
|
Le pouvoir de l'amour ne rivalisera jamais avec l'amour du pouvoir. _ Mr.Burns
-Qu'est-ce que tu lis ?
-Grande Espérances .
-Et c'est bien ?
-C'est pas ce que j'espérais .
|
 345 messages sur 100 jours  Artiste très motivé 1 photo
|
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | alors
moi je trouve assez dur pour cetain son comme lake bodom c assez difficile car la vitesse et le tempo son infernal.Mais si non le son every time i die (mon son preferer) c un peut plus simple.
en somme pour joué comme alexi c'est pas d'actualité pour moi je preferer le regarder faire lol.
|
|
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
jouer du children of bodom pour vous c'est:"