jouer du children of bodom pour vous c'est:

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : jouer du children of bodom pour vous c'est:


  • trop simple (15%/23 votes)
  • moyen (6%/9 votes)
  • asser dure mais ca passe (23%/34 votes)
  • dure (41%/63 votes)
  • impossible (17%/25 votes)




pour moi trop simple je joue enormement de ca (bon faut dire que je suis pas un dieu de la gratte masi mentraine bocoup sur ca ^^)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
impossible pour moi, etant doné que j'en ai jamais joué et que je ne pratique pas ce que vous appelez le "shred" icon_cheesygrin (j'en ai pas vraiment besoin)

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
Impossible, il faudrait d'abord que j'aime endesaccord1 wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
je suis pas assez rapide et precis mais j'adorerais savoir en jouer comme il faut. Notamment lake bodom et cryvahoc repent.
on verra dans un an icon_cheesygrin

J'adore Bodom alexi joue super bien,mais je trouve qu'il a pas un bon feeling(traduction:il a la technique mais j'aime pas comme y joue.Jaloux,moi,meuh non...)J'ai mis dur car ça fait seulement 6 mois que je joue de la gratte electrique et je n'ai quasiment jamais joué du bodom...sniff.Surtout avec leur accordage 1/2 ton plus bas ça m'énerve pacque ma gratte n'est pas géniale et elle ne "supporte" pas cet accordage... sad en plus mon accordeur ne connait que l'accordage standard donc je dois tout accorder a l'oreille.Mais bon je ne desepére pas.

impossible à mon niveau j'en ai peur sad

Impossible CoB c'est vraiment pas mon truc alors j'en joue pas .

bah alexi est un humain donc comme on est aussi des humains c'est pas impossible icon_cheesygrin


par contre j'adore sa facon de chanter en solotant hum

alors
moi je trouve assez dur pour cetain son comme lake bodom c assez difficile car la vitesse et le tempo son infernal.Mais si non le son every time i die (mon son preferer) c un peut plus simple.
en somme pour joué comme alexi c'est pas d'actualité pour moi je preferer le regarder faire lol.

moi non plus,dès que je vois une tablature de c.o.b,je tombe par terre^^!!!

 Citation :
pratique pas ce que vous appelez le "shred"
hum
sé koi sa??

eu bas moi sa va j'arrive a en fair quelque unr comme "everytimes i die" bon c tres dur

assez dur...mais avec de la pratique ca peut aller icon_cheesygrin

hyper tof a guit.. ahaha je joue pas de guitare moi

metalviolinist a écrit :
hyper tof a guit.. ahaha je joue pas de guitare moi

Je sais pas si tu sais,mais alexi laiho jouait du violon avant de commencer la guitare!(KCmdr hammer )




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bodom, children, jouer



+