salut à tous ,
un petit questionnaire juste pour savoir quel morceau de musique vous travaillez plus particulièrement en ce moment (à la basse bien sur )
pour ma part en ce moment,un titre de Sade "smooth opérator"que je travaille avec beaucoup de plaisir.
Salut, j'essaie de me remettre à Teen Town de Pasto que j'avais laissé depuis un moment mais je suis encore loin du tempo (doubles croches à 124 à la noire avec en plus des ruptures de rythme) mais c'est sympa à jouer même au "ralenti".
The Chicken, ça passe bien si tu te contentes du riff de base mais si tu veux reproduire note à note, là, c'est coton.
Encore plus dur, toujours de Pasto : Donna Lee. Je vais encore attendre avant de m'y mettre ! Je serais intéressé de savoir s'il y a des partochards qui arrivent à le sortir proprement.
Moi je suis sur "sultans of swing" de dire strait, un regal de groove, pas difficile, mais faut bien placer les notes mortes, sinon y a toujours "the show must go on" de queen, triste a pleurer...
Ouais Sultans of swing, c'est très sympa à jouer en groupe Faut bien poser tes notes là où on te dit. Dans le même genre de ligne à la fois variée et mélodieuse, t'as aussi Europa, I shot the Sherif. Bon, faut pas l'jouer seul, sinon, tu t'emm... vite.
c'est cool ca ! je te souhaite du courage moi ca m'a saoulé , j'ai perdu l'habitude de bosser des trucs ecrits alors quand j'y arrive pas dans l'heure je laisse tomber , sinon en ce moment je bosse toujours sur des grilles jazz et des trads de l'est en mesure composées 7/8 , 10,/8 , 11/8, etc.. interresant ca change